MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypnose + pma

33 ans eaubonne 56
Bonjour à toutes .

J'aimerais savoir si quelqu'un avez déjà tester l'hypnose dans le cade de la PMA (plus précisément lors de vos protocoles fiv) et si sa a fonctionné ?  
Encore plus si certaines d'entre vous sont sopk comme moi .

Par ailleurs, je cherche aussi une adresse en ile de France notamment dans le val d'Oise .

Merci d'avance pour vos témoignages.
25
salut, oui j'en ai fait un peu l'expérience au CHU de Tours lors d'une FIV et plus tard une séance d'acupuncture mais bon mon cas était si complexe avec une endométriose sévère et des OPK. actuellement on aimerait se rendre en Belgique pour une maternité de substitution mais on ne sait pas s'il sera possible d'y trouver une mère porteuse. quelqu'un peut-il nous renseigner je vous prie? Pour le Val d'Oise je vais sonner ma soeur après le confinement elle y travaille.
33 ans eaubonne 56
Merci pour ta reponce.
Ta fait combien de fiv ?
Par contre je sais pas si en belgique il y a des meres porteuse generallement c est souvent aux usa qu on en parle
27
il est toujours intelligent de faire avec un pays légalement ok avec la GPA!

Dernière modif par le 1255j; modifié 1 fois
27
Dans le val d'oise je ne vois pas le rapport moi

Dernière modif par le 1255j; modifié 1 fois
27
impossible de voir mon gygy avec cet autre confinement, purée!

Dernière modif par le 1255j; modifié 1 fois
27
@ricette tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
27
que pensez-vous du transfert à J5? stade des blastocystes!

Dernière modif par le 1255j; modifié 1 fois
27
bjr louloute, bjr ricette
B I U


Discussions liées