MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut si une personne a des problèmes de surpoids ou d'obésité

Salut si une personne a des problèmes de surpoids ou d'obésité je suis la bonne journée
48
bonjour oui j'aimerai savoir ce que vous proposez ,j'ai besoin de perdre quelques kilos merci
Bonjour chaque personne a ses particularité alors il faut que tu réponds à plusieurs questions avant de commencer avec moi
48
Clara2020 a écrit:
Bonjour chaque personne a ses particularité alors il faut que tu réponds à plusieurs questions avant de commencer avec moi[/q

je comprend ,posez vos questions si vous désirez
Il faut que je connais votre poids actuel ta taille ton age ton sexe ta situation familiale et plusieurs questions de ce genre que tu peux me répondre sur le privé si c'est gênant
L
36 ans 2
Bonjour,
Je suis très intéressée par des conseils sur mon alimentation et des astuces pour perdre. 🙂
Peux-tu me contacter en mp ?
104 ans 348
Clara2020 a écrit:
Salut si une personne a des problèmes de surpoids ou d'obésité je suis la bonne journée

Bonjour @Clara2020 et bienvenue sur le forum,

Avez-vous des connaissances en nutrition et si oui, pourrait-on savoir lesquelles ?
Votre méthode est-elle de type régime ou de type RA ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Moi je veux riens juste aider pas plus
42 ans très au sud 7915
En quoi répondre aux questions de Pacman serait gênant dans ce cas...?
Des personnes veulent peut être une certaine approche et ne surtout pas se voir proposer une autre...
36 ans Dijon 708
Clara2020 a écrit:
Moi je veux riens juste aider pas plus


C'est merveilleux cette philanthropie !
Je suppose que vous êtes coach ou conseillère en nutrition suite à une formation groupon à 3 balles, et que venez faire votre pub seulement pour aider gratuitement les gens avec des conseils bienveillants LOL

C'est complètement louche de ne pas être précise sur votre formation et c'est même dangereux d'avoir la prétention d'assurer un suivi sans réelle connaissances médicales.
Autant lire un Top Santé.

Sinon ya pas de S à rien. Jamais.

Bonne pub !
B I U


Discussions liées