MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai acheté ma robe chez PM ET..............................

P
48 ans ponthoile 1
coucou
J'ai commandé ma robe chez P.M. de Longeau (80)au mois de Février (robe naive!!)et je n'ai pas de nouvelles pour faire mon 1er essage :!:
Enfin je n'ai pas de  
nexs c rien de le dire!!!!!
Je l'ai est appelé au telephone pour leur demandé ou ete ma robe (payée contant au passant!!! :oops: )et elles m'ont répondu que ct normale kel ete pas arrivé!!!!! :cry:
Je suis allée chez eux la semaine dernière et là la fille me dit que la robe nest tjrs pas là kil fo pa sinkiété (la date de livraison est lee 04 aout!!!
Je lui demande l'adresse du fournisseur que je l'appelle pour avoir des news : elle ne l'a pas (comme par hasard!!! :2gunfire: ), je lui demande de parler o responsable evidemment elle nes pas là!!!! :snipersmile: !!), je lui demande de me donner l'adresse du siege et là bien, sur elle ne la pas :^o !!)bref elle finit par me dire que le resopnsable va m'appeler lundi ou mardi mais bien sur comme c des pros personnes ne m'a appelé!!! :agrue: !!!!
J'en ai marre que dois je faire?????
J'ai oublié de vous dire que les robes des demoiselles d'honneur ont été commandé aussi chez eux et comme une conne j'ai payé cache aussi!!!!
37 ans 64 86
Kikou! Ne t'emballe pas de suite !! Reste zen lol (c'est facile à dire) elle va bien finir pas arriver ta robe ! Puisque personne ne te rapelle !! Harcéle-les de ton côté ! tu leur mets la pression ! Et au pire si sa tourne mal il te reste Julien Courbey ! :P Bonne chance tiens nous au courant !! bisous
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Tu as payé comptant, mais tu as des factures j'espère..... :?: si tu les as, logiquement il ne peuvent pas te rouler dans la farine (enfin je crois)...
Moi je les rappellerai....
36 ans Charleville-Mézières 1453
En payant (avec facture) tu as acheté une obligation de te livre l'article, à savoir les robes.
Donc tu n'as pas perdu ton argent... Le problème c'est que j'imagine que pour ton mariage ça doit être hyper stressant !
COurage !
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Salut Miss,

Moi je me marie le 5 août prochain et j'ai aussi commandé ma robe chez pm. Le truc, c'est que sur ton contrat, si tu regarde bien, le dernier délai pour la livraison de ta robe, c'est 5 jours avant le mariage !!! Un peu stressant mais tout devrait bien se passer. Moi, j'ai menti, je leur ai dit que le mariage était le 5 juillet, résultat, ma robe est prête, je vais la chercher tout à l'heure.
Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison, je pense que ta robe sera là à temps et que tu sera la plus belle pour ce beau jour.
Tu te maries quand ??
54 ans quelque part sur la terre 2527
ptitlou
j'ai commandé ma robe à point mariage à longueau , la vendeuse c'est reinemarie , ma robe commandée le 2 mars normalement essayage en septembre , et livraison prévue le 2 decembre alors que j'avais prévu le mariage le 30 d'elle meme , elle a mis la date de livraison 3 semaines avant , faut dire que j' ahbite pas le département non plus et que venir la chercher en hiver je sais pas le temps qu'il fera , soit ça m'arrange puisque le mariage ne se fera plus en décembre , je sais pas si ça sera pour 2007 , je continue de payer ma robe jusque aout ( en 5 fois sans frais accessoires compris) , je verrais s'ils tiennent leur parole
bizz tiens moi au courant
B I U