MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des chaussures tailles 42!!!!

P
38 ans lorraine 4
coucou a tout le monde!!!!je suis nouvelle!!!je m'apelle nora j' ai 21ans et je suis trés trés ronde!!!!!j'adore la vie!!!surtout depuis que j'ai rencontré l'homme de ma vie!!!j'adore la décoration  
d'intérieur!!!surtout tout ce qui est violet!!!lol!!!et je fait des bijoux en perles!!!mais j'ai un petit souci!!je chausse du 42 et c'est la galére pour trouvé de belles chaussures a des prix abordable!!!au fait je suis de lorraine!!!voila voila!!!a tout de suite j'espere!!! :D :D :D
430
alors bienvenue et désolé on a des ptits pieds je peut pas t'aider
au plaisir de te lire bisous
W
48 ans paris 0
Hello,
déjà sache que je comprends le problème car je chausse du 43. Il existe une boutique qui est certes sur paris mais qui a un site internet et je pense qu'il font de la VPC. Il s'agit de www.sacapuce.fr. Les prix sont raisonnables et ils ont une grande diversité de modèles. Sinon regarde sur le catalogue taillissime de la redoute. La plupart des chaussures vont jusqu'au 45.
A plus. Bizz
25680
kinound a écrit:
alors bienvenue et désolé on a des ptits pieds je peut pas t'aider
au plaisir de te lire bisous


Des petits pieds, et bien tu as de la chance parceque moi je chausse aussi du 43.
Un petit tour sur le mag ou dans le forum et tu trouveras des infos proudifunel
430
oui anne le plus grand pied féminin ici c'est du 38
a part mon homme du 43 mais pour un homme c'est courant
P
38 ans lorraine 4
merci lé fille pour vos réponse!!!c super sympa
47 ans Lorraine 912
Bienvenue proudifunel !

J'ai vu des chaussures en 42 à la Halle aux chaussures, Gémo et Chausséa !
Je ne sais pas d'où tu es exactement, dans la zone que je fréquente tous ces magasins sont côte à côte ça va super vite de comparer ;)
M
61 ans PARIS 4
Veinarde! (pour l'homme de ta vie....).
Pour le reste (les grands pieds), y a pire, et pour trouver chaussure à ton pied, tu peux faire un tour sur http://www.lesgrandes.fr. Les modèles sont sympa et pas ringards, vont jusqu'au 45, et coutent dans les 50 euros.....
Biz ;)
M
61 ans PARIS 4
Veinarde! (pour l'homme de ta vie....).
Pour le reste (les grands pieds), y a pire, et pour trouver chaussure à ton pied, tu peux faire un tour sur http://www.lesgrandes.fr. Les modèles sont sympa et pas ringards, vont jusqu'au 45, et coutent dans les 50 euros.....
Biz ;)
39 ans perdue dans un punishment park 420
chez bon prix certains modèles vont jusqu"au 42! mais il faut s'y prendre très très vite car cette pointure est vite épuisée :(
B I U