MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quel type de lit dormez-vous?

H
56 ans Paris 917
Bonjour,

Dans quel genre de lit dormez-vous?

Suite à mon opération du cerveau, je ne supporte plus la position allongée. Même quelques coussins sous ma tête, je ne supporte pas.
J'ai donc  
investi dans un lit électrique relaxation. J'ai passé commande aujourd'hui, je l'aurai d'ici 1 mois et demi, 2 mois.

Je vais pouvoir dormir avec le haut du corps relevé et les pieds aussi.

Ca fait 2 ans que je dors dans mon canapé, il a un fauteuil électrique et donc je dors à moitié assise mais je me tape des torticolis d'enfer.

A vos plumes!
S
89 ans 4951
J ai un lit électrique également, avec un matelas tempur. Çà m aide beaucoup sachant que les douleurs que J ai sont toujours plus fortes la nuit.
H
56 ans Paris 917
Les matelas Tempur c'est le top des matelas à mémoire de forme.
J'en avais acheté un (mais pas la marque Tempur) et au bout de 1 an, il s'est affaissé.
Je n'aime pas la sensation d'être enveloppé par son matelas.
S
89 ans 4951
Oui ça convient pas à tout le monde.

Les premiers qu on
a acheté il y a 20 ans ne se sont encore pas affaissé.
A
32 ans 33
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Surtout, la seul chose qui compte en ce qui me concerne c'est un matelas qui épouse un minimum les courbes du corps.
En vacances, j'ai un matelas trop dur pour mon poids 54 Kg. Je me réveille chaque matin le dos et les épaules douloureuses. Par contre, ce type de matelas convient parfaitement à mon mari qui lui fait 100 Kg.
Donc pour les poids plumes un matelas souple. Car je trouve que la matelas dits souples à l'heure actuelle sont généralement pas si souple que cela.
Dommage que l'on ne puisse les tester car 5 mmm dans le magasin ne suffisent pas et après que de déceptions et... douleurs !
Bonne chance




housses couette
T
59 ans Oise 14
Bonsoir, j'avais acheté un matelas mémoire de forme il y a 14 ans, à un gars qui passait dans la rue, aujourd'hui je vais le changer, car il est vraiment mémoire de forme le bougre, il est fichu, et mon dos me le rappelle chaque matin.
Je pencherai pour un matelas ferme, mais quand je vois les prix, je me dis que dormir à un coût.
B I U


Discussions liées