MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de règles …? quand ?

29 ans Ile-de-France 16
Bonjour,

Je suis déjà venue parler de mes problèmes à avoir bb1 à cause de mon absence de règles...

Donc j'ai débuté un rééquilibrage alimentaire + un peu de sport par semaine  
- début Mars, j'ai actuellement perdu 6 kg sans pour autant me privé des choses que j'aime (sinon je tiendrais pas).

Mais je souhaiterais avoir des avis...après combien de temps le cycle peut commencer à revenir? je sais que je suis impatiente et que c'est pas maintenant mais je me demande pour qui le mélange RA et Sport à fonctionner et au bout de combien de temps ? ^^'

Désolé de revenir sur ça ...j'espère que ca ne fait pas doublon avec un autre sujet..
40 ans très au sud 7915
Pour moi ça a été progressif. Il y a eu un déclic où mes cycles sont revenus puis ils ont raccourcis d'1 jour tous les 2 kgs à peu près soit tous les 2 mois.
Chacune a son équilibre donc ne réagit pas pareil ni au même poids.
Le corps est une alchimie et il lui faut du temps pour se réguler, cela se fera surement sur plusieurs cycles.
Il faut y aller en douceur pour que le corps puisse passer les paliers sans que ça soit le chamboulement entre 2 cycles.

Pour te dire comme tout est fragile, en diabète gestationnel à 36SA je me bats pour ne pas trop continuer à perdre! C'est plutôt ironique quand je pense que j'ai passé ma vie à prendre, essayer de perdre, de ne pas trop prendre... dans mon 8ème mois pour mon second enfant contre toute attente je suis à -4,5kgs et la perte de poids c'est accélérée au 7ème mois, je ne parviens pas à reprendre le poids perdu. Bon bébé va bien mais il est surveillé car il est descendu dans les percentiles de poids sans pour autant vraiment décrocher... ><
29 ans Ile-de-France 16
Ca à l'air compliqué mais pas impossible. après j'ai rencontré une nouvelle gynécologue plus spécialisée qui elle a bien prit du temps pour parler avec moi...(40 minutes et + ) Elle dit que en effet le poids joue mais pas que (surtout que j'ai jamais pris de contraceptifs ou autres, ni jamais eu de règles régulière de ma vie) Donc elle m'a donnée du Duphaston pour voir mon cycle. faire un test hormonal et va me suivre un peu pour voir les échos etc... (à côté de ça, ma cheffe me laisse aucun temps pour mes rendez-vous perso, et j'ai pas eu de congés depuis 2 ans car tous soldés =.= donc c'est compliqué.)

J'espère que ta grossesse s'est bien passée en tout cas Reinette81 y'a parfois des suivis qui sont plus important ...
40 ans très au sud 7915
Lilouw, je suis contente de voir que tu as trouvé une oreille attentive qui va t'aider dans ton parcours!
J'espère que le traitement va t'aider à rapidement réaliser ton souhait de grossesse. Je croise les doigts pour toi!

Par ici j'ai accouché il y a exactement 4 semaines d'un p'tit Brun qui se porte très bien. Il est né à 3kgs et 49 cm, en semaine 38 par déclenchement. Tout c'est bien passé mais nous n'avons qu'un regret c'est qu'avec le Covid le papa n'a pas pu être à mes cotés pour le déclenchement (c'est pas que j'ai souffert, du tout c'est que c'était long et angoissant). Quand il c'est décidé à venir notre bébé a mis 34 mn entre "ok madame la sage femme là j'ai une vraie contraction (si ça continue note bien que je veux la péri)" et "il est dehors!" (sans péri du coup, on a déjà à peine eu le temps d'arriver en salle de naissance pour y rester 4mn). Et mon mari n'a pas pu être là pour l'accouchement non plus, trop rapide il est arrivé 2mn après.
Grossesse et post grossesse (un accouchement trop rapide c'est pas toujours un bon plan!) compliqués mais tout rentre dans l'ordre.

J'espère lire bientôt de tes bonnes nouvelles.
29 ans Ile-de-France 16
Oui je la revois en juin, là j'ai fini Duphaston Samedi, apparemment, il faut que j'attende un peu pour que les règles arrive pour faire la prise de sang et l'écho. (ca me file juste un mal de poitrine ignoble mais sinon nickel xD)

Félicitation déjà ! je croyais que les papas pouvaient être présent tout de même pour le déclenchement...J'ose pas imaginer l'angoisse. (Surtout que moi de base, je suis pas une zen et que en plus ca serait mon 1er)
Mais c'est bien que déjà ton petit bout se porte bien Je te souhaite pleins de bonne choses ^w^
B I U