MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nu à la maison

3
Bonjour à tout le monde
Je suis nouvelle et j'ai une question
Je suis ronde et du coup pudique a l'extérieur mais à la maison je suis souvent en culottes
Mais ma  
fille est souvent nu à la maison et me dit qu'elle adore être nu
Est moi qui est trop coincé ?
A
33 ans 10
Salut moi aussi je suis pareil je suis un mec rond et pourtant a la maison je suis souvent tout nue et en extérieur j'ose pas me mettre en t-shirt ou même torse nue
A
33 ans 10
Je pense que tu n'es pas coincé comme moi tu as peur du regard des autres sur toi et leurs jugements.
3
Merci de ta réponse
C'est surtout le faite que ma fille n'a aucun complexe vu qu'elle est bien foutu
Donc sa ne l'a dérange pas d'être nu sans arrêt
H
56 ans Paris 917
Selon la plupart des psychiatres, se balader nu au sein de sa propre famille, quand on est tout petit oui mais quand l'enfant prend conscience de ses différences avec le sexe opposé, il faut arrêter d'être nu dans la maison.
1
Je suis une adolescente pas forcément avoir un corp de fou mais il y a se qu'il faut la ou il faut me ballader nu dans la maison inimaginable , en sous vêtement parfois . Aprés dehors j'ose petit a petit a me dévoiler , faut juste savoir un minimum s'accepter , sa s'apprend comme tous d'ailleur , un peut de persévérance et vous y arriver . :)
Donc non vous n'êtes pas " coincés" juste chacun a une autre perception de la chose mais sa ne fais pas de vous quelqu'un de coincés juste parce que vous vous trimballer pas nu dans votre maison comme votre fille .
A
33 ans 10
Salut Alixe1 moi je suis tout le temps a poil chez moi et pourtant j'ai un peu de graisse après devant les autres c une autre histoire.
C'est tellement plus facile quand tu as pas a assumé tes formes devant les autres.
Je trouve que voir sa chérie nue dans la maison c'est toujours un plaisir surtout si elle a des courbes très généreuse. Je sais que je prenais mon plaisir a regarder mon ex faire le ménage ou juste se balader avec uniquement sa culotte.
49 ans 29
Tu n’es pas coincée parce que tu ne veux pas être nue! Je suis très complexée pourtant je n’ai pas de mal à être nue devant mes enfants mais je n’ai pas l’habitude de rester comme ça toute la journée c uniquement quand je me couche ou me change...
26
notre rapport à la pudeur est différent, et c'est pour cela que l'avis des autres n'est pas toujours objectif, je pense qu'il faut se comporter librement chez soi! mais rappeler tout de même qu'en présence d'autres personnes c'est différent ....
57 ans rp 151
Perso je suis trop frileux, il faut qu'il fasse 30 degrés pour que je me mette nu; à moins que je sois en bonne compagnie (sourire)
48 ans 67
De mon côté, étant jeune, j'avais honte de mon corps. Et la nudité à domicile, même toute seule, m'a aidée à m'accepter.
Etudiante, je vivais seule dans un petit logement, et j'ai décidé d'y être toujours nue. Au bout de quelques jours, on ne se rend même pas compte qu'on est nue. Ca m'a même aidé pour reprendre des activités sportives. La douche entre filles me faisait peur auparavant.
En famille, c'est un peu différent. Il ne faut pas avoir de tabou et faire comme on le sent.
L'été, je dors nue ou en culotte, et je ne m'habille pas pour passer de ma chambre à la salle de bain. Chez moi, la salle de bain est généralement un lieu ouvert. Mon mari et moi, on ne ferme jamais à clé, mais si ma fille ou mon fils ferment à clé, ça ne me pose aucun problème.
De manière générale, un enfant se balade nu à domicile, ça me semble plutôt positif. Il est probablement bien dans son corps, sa tête et son cocon familial.
Non, je n'aime pas l'idée que les poussières volent autour de mon intimité lorsque je passe le balai ou fais les poussières.
B I U