MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La paranoïa du dating

K
25 ans 4
J’aimerais supprimer ce post mais je n’y arrive pas donc bon


Dernière modif par le 1045j; modifié 1 fois
17
Je ne comprend pourquoi tu a peur de ses "feeder" toi aussi tu a tes préférence en terme de mecs. Il faut arrêter de voir du négatif tout le temps. Moi j'aime les femmes rondes et ça pose un probleme ?
K
25 ans 4
ce dont j'ai du mal avec les feeders, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne vont t'aimer que parce que t'es ronde, peu importe ton caractère derrière ou n'importe. Peur que si un jour tu souhaites perdre du poids, ils te tirent vers le bas et ne t'encouragent pas. J'ai eu plusieurs échecs à cause de ça..
Après si tu n'as pas un rapport toxique à ton attirance c'est ok je ne t'attaque pas :)
104 ans 348
Karenine a écrit:
ce dont j'ai du mal avec les feeders, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne vont t'aimer que parce que t'es ronde, peu importe ton caractère derrière ou n'importe. Peur que si un jour tu souhaites perdre du poids, ils te tirent vers le bas et ne t'encouragent pas.

Je vous confirme, les feeders ne sont attirés que par les rondeurs de la personne et ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est faire grossir leur compagne. Très malsain !!
Un peu de lecture s'impose pour rappeler qui sont les feeders :
https://www.ma-grande-...mes-qui-veulent-grossir-123457
17
Ha d'accord, je pensait pas que les feeders s'était a se point la.
E
40 ans Paris 156
Karenine a écrit:
ce dont j'ai du mal avec les feeders, c'est que j'ai l'impression qu'ils ne vont t'aimer que parce que t'es ronde, peu importe ton caractère derrière ou n'importe. Peur que si un jour tu souhaites perdre du poids, ils te tirent vers le bas et ne t'encouragent pas. J'ai eu plusieurs échecs à cause de ça..
Après si tu n'as pas un rapport toxique à ton attirance c'est ok je ne t'attaque pas :)



Bonjour karenine,

Tu veux perdre du poids si j'ai bien compris ?

Bonne journée à toi.
B I U