MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intime + mariage coloré d’athènes

Intime + mariage coloré d’athènes

Simple, raffiné, coloré, intime, mais surtout plein d’amour. Katerina et son petit ami de longue date, parker, pensent que le profil bas est approprié pour leur  
relation, alors c’est exactement ce qu’ils ont prévu dans la salle des arbres d’athènes, en géorgie! Mais leur profil bas ne signifie pas qu’il ne soit pas beau, bien au contraire! Leurs dames d’honneur étaient toutes habillées en étoffes. Les dames d’honneur portent des manches de fleurs et la réception est décorée avec des fleurs sauvages en pot dans les boîtes de café. après la cérémonie, les invités se rendent dans un bar local.

Katrina partage: "parce que je suis mariée à mon amant de longue date de 16 ans, je veux que notre journée reflète cela, simple et spécial. Juste une Réunion de famille et d’amis discrets pour nous célébrer et créer de nouveaux souvenirs. (avec des vêtements magnifiques et des photos impressionnantes pour documenter ces souvenirs, bien sûr!)

Toutes les couleurs! En outre, le papier coloré est une façon amusante de déguiser les photos + la piste de danse, la scène de table, etc. :)

Cette robe de Sarah Seven du Sentimentalist n’est-elle pas la plus fantastique? Nous aimons cette robe douce et mince, et la façon dont elle tombe sans effort de ses épaules.

C’était un marié en costume j. Crew!

Les dames d’honneur portent des robes élégantes d’asos + montrez-moi votre Mumu.

Quelle est sa beauté? La couleur rose de ses cheveux est aussi un point intéressant.

Nos souvenirs préférés de notre mariage:

Juste avant de traverser le couloir, mon grand frère regardait autour de moi, réalisant que je Me Dirigeais vers mon avenir éternel, juste sachant et sentant que tout l’amour était là.

Notre choix musical:

Processional: Gymnopedie for bridal party; Bridal Chorus for bride

Recessional: Wedding March

First Dance: skipped :)

Nous devons prendre un moment pour parler de ces magnifiques fleurs! De la tonalité saturée du bouquet à l’arrière-plan Floral suspendu — Moonflower: un Studio de Design Floral A fait tout cela!

Notre conseil à ceux qui envisagent maintenant un mariage:

Choisissez les détails de votre mariage qui sont les plus importants pour vous et votre partenaire, finalisez d’abord ces décisions et le reste sera mis en œuvre.Read more at:formaldressau.com
B I U