MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, mon ancien compte a été banni sans aucune raison. Il n

19
Bonjour, mon ancien compte a été banni sans aucune raison. Il n'y avait aucune explication. J'aimerais avoir une explication parceque j'ai bien lu les règles du forum. Merci bien.
19
UP s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir pourquoi ma ton fait cela. J'ai perdu tous mes message contact sur le site
104 ans 348
Jojo690 a écrit:
UP s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir pourquoi ma ton fait cela. J'ai perdu tous mes message contact sur le site

Bonjour,

Bon, je doute que les modérateurs actuels lisent tous les posts donc il est possible qu'ils aient agit après "signalement" (par le bouton "Alerter" ou pas le formulaire de communication.

Le signalement peut se faire quand un post est jugé "limite" par des membres (à l'appréciation de chacun et ce sont les modérateurs qui tranchent...enfin, s'il veulent se donner la peine d'examiner un peu précisément le signalement) ou qu'une discussion en privé ait dégénéré et que l'interlocut.eur.trice vous ait signalé auprès des modérateurs.

Vous pouvez toujours essayer de les contacter via le formulaire de communication pour avoir des réponses : https://www.vivelesrondes.com/?page_id=28516
19
Merci Pacman. Je vais essayer de les contacter. Si il est aussi facile de faire bannir quelq'un...
B I U