MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pratique de l anulingus

35 ans Meaux 18
Bonjour mesdames,
Êtes vous excitées pas la pratique de l anulingus ou non? ( Qu'on vous le fasse j'entends)
Hello shark
Alors je ne suis pas une femme. Mais je pense pouvoir te répondre : si c'est bien fait...
Si ta copine n'as pas l'habitude que tu tourne par la commence doucement un petit coup la première fois puis un peu Plis soutenue la fois d'après... et écoute simplement comment elle réagis...ça te donnera le ton
T
42 ans 18
pratique degueulasse
P
45 ans Un fantome. 11
Ca dépend du point de vue.
En général dans la tête des gens, anus=caca donc mettre une bouche qui va embrasser un visage sur le trou à caca...
Mais quand on y réfléchit, la vulve ou le pénis c'est là d'où sort le pipi et ça n'empêche pas les gens de faire le cuni ou la fellation.
Chacun son truc, à chaque couple de voir.
Moi j'aime mais seulement si c'est très très propre.
S
46 ans 6
Moi j’en raffole . J’aime par dessus tout lécher à cet endroit et provoquer un orgasme. Un régal
10
Bonjour,
C'est une pratique comme une autre et qu'on a tendance à diaboliser un peu trop facilement. Je pense qu'il y a des pratiques qui peuvent être considérées comme bien pire que celles-ci, et je considère que chacun doit rester libre de vivre sa sexualité comme il l'entend.
D
51 ans Paris 12
C'est absolument fantastique de recevoir cela avec douceur et ajouté à une agitation de la verge, quel kiffe!!!! Evidemment hygiène impeccable à avoir des deux partenaires, moi je peux pas le faire, j'aime caresser, doigter des rectums lices, propres féminins, (suis pas du tout pour pénétrer leurs rectums).

Peu de femmes je pense le font, par contre se faire doigter softement la majorité des hommes adorent faut être sincère, des femmes aiment stimuler la prostate c'est bien connu.
S
46 ans 11
Bonjour je pratique et j’aime cela généralement c’est excitant cependant si le partenaire est pas réactif....
B I U