MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette année j' ai envie d'un beau sapin Normand qui sent bon et

cette année j' ai envie d'un beau sapin Normand qui sent bon et qui perd pas ces aiguilles et vous vrai sapin ou synthétique ?
104 ans 348
Sapin de 20cm de haut pour moi sur port USB....😂😂 avec odeur d'authentique plastique Chinois et guirlande lumineuse intégrée (je n'ai pas opté pour le modèle avec Jingle bells en boucle...un peu pénible 😬)
Mais avant que ma fille ne parte vers d'autres horizons plus lointains, c'était des Nordmanns. Ils ne sentaient pas beaucoup mais ne perdaient pas leurs aiguilles...enfin très peu (par contre, pas donnés au niveau prix)
Pacman a écrit:
Sapin de 20cm de haut pour moi sur port USB....😂😂 avec odeur d'authentique plastique Chinois et guirlande lumineuse intégrée (je n'ai pas opté pour le modèle avec Jingle bells en boucle...un peu pénible 😬)
Mais avant que ma fille ne parte vers d'autres horizons plus lointains, c'était des Nordmanns. Ils ne sentaient pas beaucoup mais ne perdaient pas leurs aiguilles...enfin très peu (par contre, pas donnés au niveau prix)
ah la chine si tu étais pas la 😂 c 'est vrai qu'ils sont cher mais ce n'est qu'une fois par an , je me fais plaisir :) cela fait longtemps que je n' avais pas eu envie de décorer
57 ans rp 151
Pour moi Noël c'est surtout un bon vin chaud aux marchés de Noël 😊
Ivanovitch a écrit:
Pour moi Noël c'est surtout un bon vin chaud aux marchés de Noël 😊
j ai gouté une fois j'ai pas aimé mais j'aimerai bien savoir faire le lait de poule , par contre les marchés de noel c'est féérique :)
B I U