MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aspirateur Robot

P
29 ans 1
Bonjour à tous,
Qui peut me proposer un Aspirateur Robot ?
Merci pour vos propositions ☺️
C
38 ans Lyon 630
la marque dyson peut peut etre te correspondre!! :)
I
32 ans 14
J'ai également le Roomba ! Obligatoire avec mes 2 chiens et mon canap carpien douloureux, je ne pouvais plus aspirer tous les jours !

C'est super utile, mais ça ne prend pas toujours bien autour des meubles, des tables de chevet, il faut déplacer pas mal de câbles (il m'a cassé 2 lampes, car il se prenait dans le câble, et me faisait tomber la lampe...) Idem il s'est enroulé dans le bout de mon chargeur qui dépassait de la table de nuit.

Du coup je repasse quand même un coup autour des meubles avec l'aspirateur a main. Mais c'est tout de même un gain de temps considérable.




site sur les aspirateurs balais

Dernière modif par le 600j; modifié 1 fois
S
39 ans 9
J'ai le Roborock S7 et c'est toooop !! En plus d'aspirer il passe la serpillère, et je peux le contrôler a distance avec son app. Je le met souvent quand je suis au travail et quand j'arrive le soir, voilà, ménage fait !... le meilleur achat que je n'ai jamais fait
B
32 ans 20
J ai acheté le roomba 800 il y a 10 mois et c est devenu mon meilleur ami.
Pas de chien, mais des enfants, une maison en travaux et beaucoup de poussière, il bosse comme un fou !
J ai fait plein d adeptes autour de moi avec ce robot. Je ne peux vraiment plus m en passer. Il aspire plus de 80m2 sans probleme, je préfère utiliser les portes pour plus d efficacité, car chaque piece faisant 30 m2 et ouverte.





https://www.kazaalite.com/
23 ans 2
J'ai récemment commencé à déménager, donc je comprends que vous aussi êtes maintenant à la recherche de meubles, d'électroménagers et d'équipements. Je conseille donc prix-pose.com. J'y ai trouvé beaucoup d'articles utiles sur divers sujets, donc je pense que vous y trouverez également quelque chose d'intéressant pour vous-même. Après tout, déménager est trop difficile et tout le monde a besoin d'aide. Bonne chance dans votre recherche
M
39 ans 2
Le Roomba est l’un des seuls robots aspirateurs qui peuvent vider leur propre poubelle. La base de chargement de 48 cm de hauteur sert également de station de chargement et d’aspirateur pour votre robot aspirateur. À chaque retour du Roomba https://www.vrmt.fr/critique-du-irobot-roomba-i7/ à la station de chargement, la base vide automatiquement les débris de la poubelle du robot à travers une trappe et directement dans un sac jetable sous vide.
Cela fonctionne vraiment : pendant un mois de tests, je n’ai jamais eu besoin de vider manuellement le bac à poussière de 18 cm. À chaque fois que j’ai vérifié le bac après qu’il ait été vidé automatiquement, il était toujours vide, à l’exception d’une légère couche de poussière et peut-être de quelques poils coincés dans le joint en caoutchouc.
B I U