MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne veut plus...

"Non, désolé mais juste non, je peux pas avoir d'ami comme ça, réfléchis un peu. C'est ce que tu veux? Tu ne vas pas simplement te faire du mal à  
toi, mais également aux autres . Je suis sincère, ça me rends vraiment mal à l'aise"
Ma réponse à mon ami qui décide de devenir une femme trans
On était ami depuis 10 ans, maintenant il refuse de me parler
Je suis vraiment mal
Maintenant vous savez mes mots qui lui a conduit à prendre cette décision qui est de jeter 10 ans d'amitié au poubelle
S
89 ans 4951
J aurais fait la meme chose en te disant , ok je prends note que tu ne peux pas avoir d ami comme çà.

J aurais rajouté, notre amitié n en etait pas une.


Relis toi bon sang, tu lui as dis je ne peux pas avoir d ami comme çà !!!

M enfin pour pas te perdre il doit faire quoi ?? C est pas un ami ca.

Tu reagis comment si tes amis te disent"" mais enfin réfléchis, je peux pas avoir un ami comme toi quand tu voulais mettre une jupe ou te maquiller " ah oui tu as raison je vais pas le faire pour pas te perdre.
Saralou a écrit:
J aurais fait la meme chose en te disant , ok je prends note que tu ne peux pas avoir d ami comme çà.

J aurais rajouté, notre amitié n en etait pas une.


Relis toi bon sang, tu lui as dis je ne peux pas avoir d ami comme çà !!!

M enfin pour pas te perdre il doit faire quoi ?? C est pas un ami ca.

Tu reagis comment si tes amis te disent"" mais enfin réfléchis, je peux pas avoir un ami comme toi quand tu voulais mettre une jupe ou te maquiller " ah oui tu as raison je vais pas le faire pour pas te perdre.
Je me relie. J'essaie même de trouver quoi lui dire pour pouvoir lui reparler
J'aimerais bien être plus tolérant, mais je doute que cela prenne que quelque jours
Et puis, plusieurs personnes m'ont déjà jugé à cause de mon style à mettre des jupes et etc... Plusieurs personnes dont mes parents et des amis qui ne me parlent plus. C'est super blessant et oui, je met toujours des jupes à ce jours (fin, pas en décembre, on se comprends...) et je ne cesse pour absolument personne
alors mon but n'est vraiment pas de blesser qui que ce soit
Saralou a écrit:
J aurais fait la meme chose en te disant , ok je prends note que tu ne peux pas avoir d ami comme çà.

J aurais rajouté, notre amitié n en etait pas une.


Relis toi bon sang, tu lui as dis je ne peux pas avoir d ami comme çà !!!

M enfin pour pas te perdre il doit faire quoi ?? C est pas un ami ca.

Tu reagis comment si tes amis te disent"" mais enfin réfléchis, je peux pas avoir un ami comme toi quand tu voulais mettre une jupe ou te maquiller " ah oui tu as raison je vais pas le faire pour pas te perdre.

C'était genre... mon plus ancien ami et le plus sincère qui n'abusait pas
J'ai énormément de difficulté à en avoir
Surtout que j'ai perdu des amis cette année après que j'ai "dénoncer" mon agression passé. (C'était le cousin éloigné, pour le redire) J'étais le fautif, j'avais briser la famille etc....
En plus de Mes parents qui me blâment et que j'ai balayer de ma vie il y a peu
Cet ami m'a soutenu et m'a énormément aider à traverser cela
Donc je suis vraiment pas bien
B I U