MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle grande taille

35 ans 4
Dans le cadre d'un projet mené par le collectif Avida, nous réalisons un court-métrage de fiction sur une modèle grande taille qui a deux grandes passions : les bains moussants  
et le Porto. Seule et indépendante, son quotidien changé lorsqu'une ancienne connaissance reviens la voir.

Ainsi, nous sommes à la recherche du profil principal : une femme âgée entre 40 et 55 ans (taille 44 à 52).

Dates de tournage : 26 et 27 février 2022 à Marseille.

Tournage rémunéré
104 ans 348
Bonjour,

Pourriez-vous en dire plus sur le "Collectif Avida", y-a t'il un site, une page FB, un instagram, une page Youtube...etc ?
35 ans 4
Bonjour, il existe un référencement de notre groupe. Notre site est cependant en reconstruction, il sera accessible début janvier 2022. Je peux vous envoyer en privé des liens vers nos travaux si vous souhaitez
104 ans 348
Avida a écrit:
Bonjour, il existe un référencement de notre groupe. Notre site est cependant en reconstruction, il sera accessible début janvier 2022. Je peux vous envoyer en privé des liens vers nos travaux si vous souhaitez

Bonjour,
Pourquoi ne pas partager ces liens sur le forum ?. Je pense que le fait de voir des "références" sérieuses concernant ce type d'annonces (Photos, castings, etc.) pourrait peut-être mettre plus en confiance les postulant.e.s.
35 ans 4
Je ne savais pas qu'il était possible de le faire sur ce site ; notamment en raison du droit à l'image. Je rassemble tout ça. Merci beaucoup pour votre conseil !
B I U


Discussions liées