MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noël sans famille, un des plus beaux!!!

Mon premier Noël que je passerai sans ma famille toxique mais plutôt avec mes amis qui me respectent et me considèrent comme une personne
Est-ce que ma famille va me manquer?  
Pas du tout!!
Est-ce qu'ils essaient de me faire culpabiliser en me traitant d'ingrat égoïste?
Absolument!!!
Est-ce que je vais craquer et plier à leur demande
NON!!!
Donc cette année, je peux dire que je vais passer un merveilleux Noël sans grossophobie, homophobie, réflexion sur mon style
Que demander de mieux??! 😊🌸
Coucou ma chérie,
t'as bien fait de fêter Noël sans ces gens qui t'ont fait du mal en pensant du mal de toi, tu n'es pas égoïste ni ingrat je le dis dans le sens du terme que ta famille cherche coute que coute à te manipuler, en revanche la meilleure chose pour toi c'est de camper sur tes décisions sans te plier à ses exigences, tu es une belle personne qui mérite de vivre une vie quatre fois mieux de ce que tu vis.

Entoure toi des gens qui t'aimes surtout pense à toi avant les autres.

Je te souhaites des très bonnes fêtes de Noël amuses toi bien 😘.
bisous ma belle
Je n'ai pas mes enfants à chaque Noel avec moi, cause divorce donc un an sur deux... et les années où ils sont là ben ils sont chez moi et avec moi ! je les mettrais pas chez les grands parents même si ca fait plaisir.. (sauf si bien sur j'y vais avec eux !)






posologie cbd
B I U


Discussions liées