MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie en construction

O
22 ans Orléans 4
je suis perdu un peu dans ma relation je ne sais pas si je l'aime encore, mon copain est quelqu'un de très sérieux avec qui c'est assez dur d'être léger.  


Au début c'était se pourquoi il m'intéresser mais maintenant j'en n'ai comme une surdose, une routine ennuyeuse, j'ai l'impression de vivre la vie de mes parents qui ont 50 ans passé.

J'ai quasi que amie garçon, est malheureusement c'est un gros problème pour mon copain. J'ai renoncé à quelques sorti enfin le peux que j'aurais pu faire.
Et temps donné que j'ai autant d'amis que sur les doigts d'une main.

Je suis perdu depuis des années je ne penser qu'à me poser avec quelqu'un vivre la vie et un quotidien que mes parents ont, mais je ne sais pas si c'est pour moi que je fessais ça ou les autres, la vision de la fille parfaite qui à trouvé l'amour de ça vie est va avoir c'est gosses et tout dans ça vingtaine.

Bien sûr c'est mon rêve mais plus maintenant, mais j'ai une envie que j'ai toujours au fond de moi, et je commence à penser que c'est le faite de la laisser dans son coin qui me fait s'attacher à ma dépression.
j'ai envie d'être libre d'être une fille de vingt ans qui s'amuse avec c'est amis, qui à une relation amoureuse normal pour sont âge.

Pas courir pour être la première à avoir eux la vie que tout le monde veux, et le faite de ne pas trouver de projets professionnels viens peut-être de ça enfin je ne sais pad.

En plus j'ai un amis proches au quel j'ai toujours eux des sentiments qui est remonté et où j'ai découvert qu'on été trèeees similaires, est-ce un amour volatile ou un âme soeur car notre ressemblance et en tout point, même avis pensé goût l'impression de ce connaître depuis longtemps. Enfin incroyable et bizarre à la fois.

Et bien sûr il a des sentiments envers moi, mais je refoulée tout car je pensais que ça partirais avec le temps mais c'est sentiments sont toujours là.

Trop de question sans réponse, est-ce la bonne voie, est-ce la bonne personne, est-ce ma vraie personnalité ? J'aimerais un avis x) de votre pensée merci
104 ans 348
Bonjour Olipupuce,

Comme plusieurs te l'ont déjà dit dans un de tes posts précédents, ton envie de voir tes ami.e.s est tout à fait normale et légitime....donc il faut que tu arrêtes de renoncer à les voir.

Vouloir de la stabilité est normal même à 20 ans, donc je peux comprendre que tu aies pu trouver en ton copain actuel ce que tu cherchais. Mais stabilité ne veut pas dire ennui et c'est ce que tu exprimes dans ton message. A 20 ans, il est normal de vouloir bouger et s'amuser, ce qui ne semble plus être ton cas.

Ton mode de vie actuel ne te plait pas...en as-tu fait part à ton copain (si il est ouvert à la discussion sur le sujet) ? et si oui qu'en a-t-il dit ?

Si tu le crois incapable de changer d'attitude et si tu en as la possibilité (en clair que tu as la possibilité de t'assumer financièrement ou un plan B pour vivre ailleurs), je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire...partir. Pour éviter l'ennui, éviter les conflits et vivre ta vie de fille de 20 ans.

Pour ce qui est de ton ami proche...selon moi tu ne pourras vraiment en profiter et approfondir cette relation que quand tu auras quitté ton "ancienne vie" ou que tu auras tout mis en place pour pouvoir le faire.
B I U


Discussions liées