MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poitrines généreuses

2
Bonjour, voilà je suis homme bientôt la trentaine et je fantasme  depuis plus jeune sur les généreuses poitrines ( E.F.G...) je trouve ça tellement beau surtout quand je vois la  
forme du soutien gorge sous le tissus ou dans un bustier ou quand les charmantes dames mettent des décolletés j'aime beaucoup. Après je peux pas m'empêcher de les regarder, je regarde vraiment discrètement  pas comme un mort de faim ou comme un chien qui bave devant un os lol 
Est ce que mesdames vous trouvez ca pervers,déplacé...?
Je suis un homme de 64 ans et par expérience j'ai tjrs été attiré par les grosses poitrines et je ne connais aucun homme qui n'aime pas les gros seins mesdames vous êtes belles avec vos rondeurs
44 ans Corrèze 18
Bonjour Jojo 17..
C'est bien, vous assumez et n'êtes pas hypocrite.
Moi j'ai mis du temps à assumer ma poitrine et les pervers ne m'y ont pas aidé.
Maintenant,je la trouve jolie et très chanceuse d'avoir une si belle poitrine .
Je ne trouve pas cela déplacé.
Je trouve que vous êtes délicat ds vos termes.
104 ans Région parisienne 124
Non ce n'est pas obligatoirement pervers. C'est un fait, beaucoup d'hommes sont fascinés, attirés par les grosses poitrines, c'est dans leurs gènes et c'est aussi très "culturel" dans la société occidentale.
Maintenant il y a poitrine généreuse et poitrine très généreuse. Appartenant à la seconde catégorie (je fais un bonnet J en moyenne, comme çà c'est fait) je le dis comme je le vis, çà définie beaucoup les rapports avec les hommes et quelques fois c'est très pesant (du reste au propre comme au figuré) et clairement certains ont des comportements déplacés pour reprendre les termes, c'est heureusement pas le cas de tous, il y a quand même des hommes qui ont un minimum d'éducation ou de psychologie.
E
40 ans Paris 156
catgirl a écrit:
Non ce n'est pas obligatoirement pervers. C'est un fait, beaucoup d'hommes sont fascinés, attirés par les grosses poitrines, c'est dans leurs gènes et c'est aussi très "culturel" dans la société occidentale.
Maintenant il y a poitrine généreuse et poitrine très généreuse. Appartenant à la seconde catégorie (je fais un bonnet J en moyenne, comme çà c'est fait) je le dis comme je le vis, çà définie beaucoup les rapports avec les hommes et quelques fois c'est très pesant (du reste au propre comme au figuré) et clairement certains ont des comportements déplacés pour reprendre les termes, c'est heureusement pas le cas de tous, il y a quand même des hommes qui ont un minimum d'éducation ou de psychologie.



Moi dans mon cas c'est dû à un manque affectif qui fait que je suis attiré par les grosses voire très grosses poitrines. J'ai du calqué le manque avec avec la notion de volume des grosses poitrines même si je peux apprécier une femme jolie qui n'en a pas autant ou très peu.
31 ans 14
Brondzai19 a écrit:
Bonjour Jojo 17..
C'est bien, vous assumez et n'êtes pas hypocrite.
Moi j'ai mis du temps à assumer ma poitrine et les pervers ne m'y ont pas aidé.
Maintenant,je la trouve jolie et très chanceuse d'avoir une si belle poitrine .
Je ne trouve pas cela déplacé.
Je trouve que vous êtes délicat ds vos termes.


Bonjour c'est jojo17 jai du changer de compte car l'autre a été supprimé, merci de votre reponse est ce que je pourrais vous parlé en privé
31 ans 14
catgirl a écrit:
Non ce n'est pas obligatoirement pervers. C'est un fait, beaucoup d'hommes sont fascinés, attirés par les grosses poitrines, c'est dans leurs gènes et c'est aussi très "culturel" dans la société occidentale.
Maintenant il y a poitrine généreuse et poitrine très généreuse. Appartenant à la seconde catégorie (je fais un bonnet J en moyenne, comme çà c'est fait) je le dis comme je le vis, çà définie beaucoup les rapports avec les hommes et quelques fois c'est très pesant (du reste au propre comme au figuré) et clairement certains ont des comportements déplacés pour reprendre les termes, c'est heureusement pas le cas de tous, il y a quand même des hommes qui ont un minimum d'éducation ou de psychologie.


Merci de votre réponse, waouh sacré taille de poitrine je ne savais pas que cette taille existait et je vous comprend ca ne doit pas être evident tout les jours avec les regards indiscret des hommes et tout le reste.
Pas trop dur de trouver de la lingerie?
48 ans Aix les bains 13
Aimer une poitrine tres genereuses, n est pas forcément, pour nous les hommes, lié qu a la sexualité ! Il y a le plaisir de contempler avec un sublime chemisier par exemple, il y a aussi la tendresse dans une caresse...bref, pour moi, un poitrine tres genereuse, c esy un reconfort, de la douceur, voir meme des jouets 😉 ( j ai eu l'immense joie d avoir gouté a un 105J, j en garde encore un souvenir tres ému
59 ans Grand est 15
Bonjour j'ai fréquenté une femme qui faisait du 125L et je doit que j ai vraiment apprécié aussi sa poitrine que sa personne
P
46 ans ah ah 10
je trouve également tres beau les femmes qui n'ont pas peur de les mettre en valeur
38 ans 13
Jojo17 a écrit:
Bonjour, voilà je suis homme bientôt la trentaine et je fantasme  depuis plus jeune sur les généreuses poitrines ( E.F.G...) je trouve ça tellement beau surtout quand je vois la forme du soutien gorge sous le tissus ou dans un bustier ou quand les charmantes dames mettent des décolletés j'aime beaucoup. Après je peux pas m'empêcher de les regarder, je regarde vraiment discrètement  pas comme un mort de faim ou comme un chien qui bave devant un os lol 
Est ce que mesdames vous trouvez ca pervers,déplacé...?


C'est un fait je suis pareil.
J'essaye de rester discret face a cette préférence d'ailleurs, mais il est certains que les fortes poitrines m'attirent beaucoup.
J'assume totalement mais il va de soit que je reste discret car c'est vite perçu comme "gros pervers" par les femmes.
Il faut savoir rester discret dans les premiers contacts avec les personnes afin de leur montrer qu'on s'intéresse à leur personnalité qui est très importante pour faire durer une relation.
Mais je vous rejoint parfaitement sur vos préférences physiques et d'ailleurs je rêves d'avoir un vrai feeling un jour avec une belle ronde à la poitrine très généreuse :D
37 ans 471
Oui Kayser tu as la bonne démarche sérieuse pour rencontrer une belle femme à la poitrine généreuse.
C'est sa personnalité qui doit nous plaire tout d'abord puis seulement ensuite son décolleté bien fourni au second plan.

On ne vit pas avec une paire de seins aussi parfaite soit-elle mais avec leur proprio!
B I U