MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gilles 58 ans con soi soumis et con soi l'heure esclave à tout l

S
60 ans 2
Gilles 58 ans con soi soumis et con soi l'heure esclave à tout les femmes on et la pour sa
oui je suis tout a fait d'accord avec toi
E
40 ans Paris 156
soumie a écrit:
Gilles 58 ans con soi soumis et con soi l'heure esclave à tout les femmes on et la pour sa


Bonjour gilles,

Ca ne sert à rien d'être soumis aux femmes ça les fatigueront à la longue elles ne te respecteront pas et/ou plus.
Il faut qu'elles courent après toi surtout si tu veux du respect et plus que de leur considération de leur part.
En tout cas ça ne vient pas comme tu crois si c'est ça qui t'intéresse.
Si c'est le cas contraire elles se foutront de te gueule si c'est ça que tu cherches.
Les femmes qui font et veulent ça ont être très déçus et arnaqués par les mecs malintentionnés et salauds.
Si c'est que tu cherches elles vont bien évacuer leurs frustrations et leurs colères.
Attention décollage imminent.
Ce n'est pas ma tasse de thé franchement.
Si toi tu as besoin de ça je ne juges pas bien sûr il faut tout pour faire un monde.
Bonne journée à toi.
E
40 ans Paris 156
mathilde038 a écrit:
oui je suis tout a fait d'accord avec toi


Bonjour Mathilde,

Pourquoi veux tu que les hommes soient soumis?
J'aimerai bien comprendre je ne suis pas là pour juger. Juste voir ton argumentation.
C'est comme tu veux si tu ne veux échanger.
Bonne journée à toi.
Yann
28 ans 17
Chacun peux rechercher et infuser les dynamiques des couples qu'ils souhaitent
il y a des femmes qui aiment donner des ordres il y a des hommes qui aiment servir faire plaisir bien s'occupper de la maison donc pourquoi ne pas cela ne marcherais pas
cela choque ou deplait tant que ça ?
E
40 ans Paris 156
Alx-Soum a écrit:
Chacun peux rechercher et infuser les dynamiques des couples qu'ils souhaitent
il y a des femmes qui aiment donner des ordres il y a des hommes qui aiment servir faire plaisir bien s'occupper de la maison donc pourquoi ne pas cela ne marcherais pas
cela choque ou deplait tant que ça ?


Moi ça ne me déplaît pas je veux juste savoir comment les gens pensent c'est tout généralement les femmes qui donnent des ordres a la longue finissent par se lasser elles ne sont pas faites pour donner des ordres
B I U


Discussions liées