MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse imc 40

31 ans 1
Bonjour je suis une petite nouvelles.

Je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille :)

Je fait 1m57 pour 100kg
Avant la grossesse je faisait 93kg

Les médecins,  
gyneco sont pas trop agréables sur le fait que je suis en obésité morbide , me rappelle à chaque rdv mon poids etc ...

J'ai du mal à vivre cette grossesse serein . Je doit faire le test du diabète et sa m'inquiète.

La SF à dit que à son avis vu mon poids je serai positif au diabète...


Des témoignages et expériences de grossesse obésité ++
41 ans Moselle 50
Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre petite puce, je vous rassure que ce n'est pas parce que vous êtes forte que vous aurez forcement le diabète gestationnel, moi j'ai eu ma fille avec accouchement par voie basse, je pesez 120kg et tout c déroulé parfaitement, pour le diabète je suis déjà diabétique avant grossesse, il ma fallut faire très attention mais pour autant j'ai eu une grossesse de rêve aucunes nausées aucuns maux.
J'espère vous avoir rassuré un peu et si besoin n'hésitez pas a venir me parler en message privé, je me ferai un plaisir de vous répondre de mon expérience bébé.
16
Courage à vous. Donner la vie est le plus beau des cadeaux et une expérience unique. Ne lâcher rien et sachez que ce n est que du bonheur !
D
34 ans 10
Ce que tu vis s'appelle de la violence medicale et la grossophobie... T'es la pour avoir un enfant, et pas pour qu'il te donnent des conseils sur la perte du poids. Cherche Arien Grumbach. Une dieteticienne qui en parle souvent sur la grossophobie au milieu medical
M
38 ans 2
J'ai eu un magnifique petit garçon avec une IMC à 40, un super accouchement et zéro complications lié à mon poids.

Ni diabète, ni douleur plus excessive qu'une autre femme, meme pas de rétention.

Un accouchement naturel sans péridurale.

Pense à bien t'entourer, que ton/ta partenaire soit au courant et te soutienne et dire au médecin directement stop sur ce type de remarque.

Ici j'ai pris 17kg en tout et aucune jugement des sage femmes qui m'ont suivie, et même des mots comme c'est normal de prendre, tu verra tu aura tout perdu en qq temps ce qui a été totalement vrai.

Mon loulou a 21mois et il pète le feu un vrai géant, j'ai eu 2 autres enfants avant l'obésité mes grossesses on été bien plus difficiles que cette dernière !
B I U