MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avion obésité

G
38 ans 4
Bonjour,
Je dois prendre l avion la semaine prochaine avec la compagnie Transavia.
Mon soucis est que je pèse 132kg pour 1m72 et je fais 142cm de tour de hanche. Les sièges  
font environ 42cm de largeur soit 135cm de hanche max, mon popotin ne va passer 😥.
Est ce que des personnes ont eu le même soucis ?
Des conseils ?
Sachant que je voyage avec mon conjoint qui lui est plutôt mince.

Merci pour vos réponses
5
Bonjour
J'ai pris pour la toute 1ere fois l'avion avec mon chéri l'été dernier.
Jai des hanches très très larges et j'avais la même inquiétude que vous (150cm).
Je me suis mise côté hublot et cela n'a pas posé de soucis au niveau de la place.
Peut être demander une ceinture un peu plus grande si cela est trop serré.
J'en ai demandé une pour le retour et les hôtesses sont très agréables 😊
G
38 ans 4
Bonjour,

Merci pour votre réponse qui me rassure.
Vous aviez prit les sièges standard ou ceux avec plus de place pour les jambes?
5
Bonjour,
Non des sièges standards.
Prendre siège côté hublot sont plus confortable car on a un peu plus de place que des sièges au milieu 😊
G
38 ans 4
Super merci, je vais faire cela et mon conjoint au milieu comme ça je lui pique un peu sa place ☺️
E
52 ans 2
Bonjour,
Je me permets de remonter le post de Gangele car je pars avec Transavia au mois d'août et j'ai peur de ne pas rentrer dans le siège et me faire débarquer. Je fais 1m57 pour 105 kg avec des grosses fesses et un gros ventre.
Si Gangele pouvait faire un retour de son expérience et me rassurer, ça serait top !
Merci d'avance 🙏
G
38 ans 4
Bonjour,

De mon côté j ai pu fermer ma ceinture. C était pas très confortable mais elle a fermée.

Je comprends ton inquiétude, j en pleurais avant de rentrer dans l avion.

Profite bien de ton voyage 😉
E
52 ans 2
Merci beaucoup Gangele 😘
Ça me rassure vraiment, je vais pouvoir monter dans l'avion avec moins d'appréhension !
B I U


Discussions liées