MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau sur le site... Discutons...

P
48 ans 82 3
Envie de papoter...
Pourquoi pas faire une belle rencontre ...
E
40 ans Paris 156
Pascaloouuu82 a écrit:
Envie de papoter...
Pourquoi pas faire une belle rencontre ...



Bonsoir,

Bienvenue les femmes sont froides ici même leur parler est difficile et elles n'ont pas confiance en elles c'était pour te prévenir bon courage bonne soirée à toi

Dernière modif par le 699j; modifié 1 fois
P
48 ans 82 3
Merci...
En tout cas c'est sympa de me répondre...
C'est dommage...
Je suis ici vraiment pour discuter et apprendre à connaître...
En espérant que ça change alors...😉😉😉
C
35 ans 94
Bonjour pascaloouuu82.

Un petit conseil, n'écoute pas les propos du psychologue à 2 balles, j'ai nommé Mr Emerubens.
Le pauvre n'a toujours pas compris que ce ne sont pas les hommes que les femmes de ce forum n'aiment pas mais les gros lourds, les cons et les pervers, c'est pas faute de lui avoir expliqué.
Effectivement tu n'auras pas vraiment de réponses à tes posts (ou très peu) car la plupart des femmes ont fui le forum car celui ci se degrade de jours en jours depuis le départ de sa créatrice.
Ce forum à pour but premier de répondre aux problèmes du quotidien rencontré par des femmes et hommes rond(e)s et à faire des sorties amicales mais au fil du temps c'est devenu un déversoir à fantasmes et certains hommes prennent le forum pour une galerie "d'art" où ils peuvent exposer leurs organes génitaux donc pas étonnant si nous n'avons plus envie d'être là.


Petit message pour le désespérant emerubens...
Définition d'une femme frigide :
"Qui n'éprouve pas de plaisir sexuel."
Je vois pas trop comment tu pourrais savoir si on est frigide ou non sachant que tu n'as jamais rencontré une seule d'entre nous...
Quant à ton "elles ont pas confiance en elles", 🤣 tu nous connais même pas donc chut stp
Tu as déjà du mal à comprendre un texte alors arrête de faire genre tu analyse les gens merci...
E
40 ans Paris 156
Cha1988 a écrit:
Bonjour pascaloouuu82.

Un petit conseil, n'écoute pas les propos du psychologue à 2 balles, j'ai nommé Mr Emerubens.
Le pauvre n'a toujours pas compris que ce ne sont pas les hommes que les femmes de ce forum n'aiment pas mais les gros lourds, les cons et les pervers, c'est pas faute de lui avoir expliqué.
Effectivement tu n'auras pas vraiment de réponses à tes posts (ou très peu) car la plupart des femmes ont fui le forum car celui ci se degrade de jours en jours depuis le départ de sa créatrice.
Ce forum à pour but premier de répondre aux problèmes du quotidien rencontré par des femmes et hommes rond(e)s et à faire des sorties amicales mais au fil du temps c'est devenu un déversoir à fantasmes et certains hommes prennent le forum pour une galerie "d'art" où ils peuvent exposer leurs organes génitaux donc pas étonnant si nous n'avons plus envie d'être là.


Petit message pour le désespérant emerubens...
Définition d'une femme frigide :
"Qui n'éprouve pas de plaisir sexuel."
Je vois pas trop comment tu pourrais savoir si on est frigide ou non sachant que tu n'as jamais rencontré une seule d'entre nous...
Quant à ton "elles ont pas confiance en elles", 🤣 tu nous connais même pas donc chut stp
Tu as déjà du mal à comprendre un texte alors arrête de faire genre tu analyse les gens merci...



Ok ok miss déesse continue il me semble que je ne me suis pas énormément déversé ici contrairement à ce que tu crois sauf si tu as des preuves sinon montre les je ne suis pas psychologue mais j'aime cette matière après tu vas dire que la majorité des mecs n'ont que le sexe et le plaisir comme passion ce qui plus mon cas depuis un petit moment après tout on est aussi des êtres humains faillibles tout comme vous les femmes. N'est ce pas? Bonne nuit
P
48 ans 82 3
Merci pour ta réponse Cha1988...
C'est bien dommage...
Mon but était vraiment d'apprendre à connaître d'autres personnes et papoter...
Tanpis....
B I U