MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle

je suis nouvelle ici et j'ai été interpellée par vos posts sur herbalife.

J'ai eu affaire à cette enseigne (si je peux dire comme cela) il y a 5 ans et  
j'ai acheté quelques produits mais heureusement je ne me suis pas lancée plus que ça là dedans j'ai compris très vite (grâce à un reprotage que ct bidon)

Par contre la tante de mon mari est à fond là dedans elle est persuadée d'avoir perdu du poids mais moi je ne vois pas la différence. Elle est tellement à fond là dedans qu'un jour elle me téléphone (trois semaines avant mon mariage) et me propose son secret minceur pour que je sois jolie pour mon mariage j'étais hyper choquée de ce qu'elle me disait

je pense que les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
1415
madamegiacomo a écrit:
les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
c'est vrai !
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
madamegiacomo a écrit:
les gens sont tellement manipulés qu'ils ne se rendent plus compte des vraies valeurs
c'est vrai !


On m ote les mots de la bouche là...
52 ans BREST 3113
J'ai entendu parler de cette enseigne, la femme d'un cousin fait des démonstrations pour eux et ils font dans la cosmétique aussi qui entre parenthèses est super vraiment !!! Par contre les régimes trucs machins chouettes euh... pffffff.... no comment
44 ans Valencia 1162
....no comment ! :x
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Herbacaca : Erf :arrow: :arrow:


P.S. Bienvenue Madamegiacomo
1415
Herbachat ? :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ali Baba a écrit:
Herbachat ? :lol:

Oui mais avec du caca dedans.
B I U