MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour bien plus tot que prevu !!!!

43 ans Mon ordinateur 344
Et oui la nouvelle est tombé ce matin ! Mon terme etait prevu pour le 2 Aout mais apres tant de mal finallement se sera plus tot.

Jai pas u une  
grossesse des plus cool et jen ai trop souvent parlé ici. Avec mon ainé de 2 ans et demi + mes abces dentaires a repetitions pendant toute la grossesse + siatique + analyse de sang pas bonne parce que trop fatigué bref et j'en passe.

Ce matin rendez vous avec gygy elle me demande comment ca va ?? Je lui dis que tout va bien mais que je commence a avoir quelques contractions peu douloureuses mais souvent surtout la nuit. En procedant a l'examen sa se confirme en effet col tres mou et court avec une petite dilatation a 2 cm.

Bilan faut lever le pied selon elle c'est encore un peu tot donc repos forcé jusqu'au 12/07, jour de ma radio du bassin pour etre sur que gros bebe passe parce que jai u une cesarienne pour mon 1er bilou.

Le 13/07 rendez vous avec l'anesthesiste et avec gygy encore pour faire le point. Selon elle je n'irais pas jusque fin juillet.

Je suis soulagée vous pouvez pas savoir de savoir que le bebe va bien et que j'arrive au bout de ma grossesse plus que 3 petite semaines ....
51 ans 76 10598
Ecoutes bien ta gyneco et reposes toi un maximum.

Je conçois que tu en ais marre vu tous les soucis que tu as mais bibou est encore trop petit pour venir et chaque jour de gagné lui permet de se construire.

Alors repos, repos , repos! ;)
40 ans Le Mans 732
Effectivement, repose toi un maximam, le menage, n'est pas une priorité. ;)

Pour les "pronostiques" de ton gyneco, je les prendrais a la legere, personne ne peux prévoir quand tu va accoucher. Même si tu as un risque de MAP, tu peux tres bien dépasser le terme.

Bonne fin de grossesse. ;)
39 ans rouen 76 1559
comme toutes: repose toi bien!!!! profites-en pour te faire chouchouter!!!! ;)


Gros bisous Lady-bleue

et, un ptit truc, astuce à laquelle Kawouette m'a fait penser.... sachez que certaines mutuelles prennent en charge des aides ménagères pendant la grossesse et la période post-natale... c'est toujours bon à savoir...
50 ans 142
Je dirais comme Kawouette : rien n'est moins sûr qu'une date d'accouchement, surtout pour un premier... (c'est ton premier ?)

J'ai été hospitalisée à 7 mois de grossesse (menace d'accouchement prématuré), je suis sortie de l'hôpital 12 jours plus tard avec un col ouvert "à deux doigts larges", et il a fallu déclencher l'accouchement post-terme... Alors tu vois, un col ouvert ça ne veut absolument rien dire !

Bon, repose-toi quand même, hein ? Jusqu'à 38 SA, après tu fais ce que tu veux !
50 ans 142
Ah oui désolée je n'avais pas vu, c'est ton 2e... Bon raison de plus : ma sage-femme m'a dit qu'au 2e c'est courant d'avoir un col qui s'ouvre en cours de grossesse. Elle m'a également dit qu'une femme accouche en général à peu près au même terme pour tous ses enfants (sauf infection par exemple).

Et ce que je t'ai raconté (mon hospi) c'était pour ma 2e.

Bon courage pour la fin de ta grossesse !
49 ans eure 977
coucou
bah t'as plus qu'a te faire dorloter!!!!!
et attendre tranquillement qua cela ce fasse....
bon pour le coté attente je te comprends.. la fin c'est fichtrement long....
moi mon terme est pour le 15/07.... et j'en ai marre la.... du coup comme je tiens plus en place je fais du menage ça passe le temps....

moi ça fait trois semaines que mon gygy m'a dit que mon col etait à 1.. et tu vois toujours rien... fallait que je tienne jusqu'au 21 et nous sommes le 26 ...
bon courage
bizzzzz
43 ans Mon ordinateur 344
Oui c'est mon 2eme et le pour le 1er le terme etait prevu le 29/09 et jai ete declanché le 9/09 et il est né par cesar le 11/09.

En faite je fais de gros bebe l'ainé faisait 4.160 kg a la naissance et le 2eme visiblement c'est le meme gabarit.

Je me suis reposé tout le week end mais des que je suis en position debout jai des pincements au niveau du vagin et une sorte de poids horrible a ce meme endroit. Samedi matin javais des pertes bizarres ( désolée) jai appelé les sages femmes m'ont dit que c'etait normales vue que javais u un examen gyneco la veille.

La bébé bouge beaucoup donc je me repose a maximum et je me fais aider pour tout comme une vieille mémere.

biz et merci pour vos messages !!
B I U