MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne me sent pas belle à ses yeux

S
23 ans 1
Alors voilà, cela fait maintenant 1 ans et 3 mois que nous somme ensemble.

Au début de la relation il ne me complimentai jamais , il me disait seulement que  
j’ai un gros nez, et qu’il aurait aimer que mes seins tiennent un peu plus …. ( +2 complexes grâce à ça , merci 👍)

Il m’a aussi dit sur le ton de la « rigolade »que quand jetait plus jeune ( 15-16 ans ) j’avais du potentiel mais que maintenant je ne suis pas moche ( donc je ne suis pas belle non plus ? )

Quand je lui ai demander pourquoi il ne me faisait jamais de compliment il me disait que c’est parce qu’il est pudique, chose que je peut comprendre donc j’ai laissé couler.

Seulement , quelques mois plus tard j’ai appris qu’au même moment qu’il me complimentais pas et me disait toute ses choses il envoyais des photos et vidéo de femme a moitié habiller ( avec des corps de rêve biensur ) a ses potes en disant des choses obscène, il m’a même avouer qu’il a déjà désiré des femmes croiser dans la rue ou même des femmes d’internet.

A partir de là j’ai vraiment perdue toute confiance en moi et j’ai commencer à me comparer à toute les femmes que je pouvait voir. il l’a remarquer et essaye de faire des efforts, il me complimente et envoi plus rien à ses potes mais je n’arrive plus à croire à tous ses mots à mon égard , pour moi c’est que du Pipo, une simple manière de me rassurer.

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il m’aime il me le prouve tous les jours, tous les jours il fait des efforts pour que je me sente bien et bien + mais j’ai vrm l’impression qu’il est tomber amoureux de ma personne mais pas de mon physique et ça me tue de l’intérieur je ne sais plus quoi faire ni quoi penser car on s’aime je le sait mais je souffre vraiment de cette situation qui dure depuis maintenant 8 mois
S
38 ans 9
Bonjour,

Je pense que tu confonds l'amour avec l'affection.
Honnêtement ça me parait assez toxique comme relation. S'il te fait ressentir tout ça il y a quelque chose qui ne va pas. Je suis désolé de te le dire mais tu devrais pas avoir ses sentiments, c'est horrible qu'il te fasse tout ça, vraiment horrible, il n'y a pas de justification possible. Tu mérites être aimée pour qui tu es, tu n'as pas a te comparer ou a sentir tout ça.
Des fois on est en couple par inertie, parce que on a l'habitude. Mais là, dans tout ce que tu racontes je ne vois pas du tout pourquoi tu devrais souffrir pour un mec que te fais sentir mal avec toi même.
E
40 ans Paris 156
Sclnx38100 a écrit:
Alors voilà, cela fait maintenant 1 ans et 3 mois que nous somme ensemble.

Au début de la relation il ne me complimentai jamais , il me disait seulement que j’ai un gros nez, et qu’il aurait aimer que mes seins tiennent un peu plus …. ( +2 complexes grâce à ça , merci 👍)

Il m’a aussi dit sur le ton de la « rigolade »que quand jetait plus jeune ( 15-16 ans ) j’avais du potentiel mais que maintenant je ne suis pas moche ( donc je ne suis pas belle non plus ? )

Quand je lui ai demander pourquoi il ne me faisait jamais de compliment il me disait que c’est parce qu’il est pudique, chose que je peut comprendre donc j’ai laissé couler.

Seulement , quelques mois plus tard j’ai appris qu’au même moment qu’il me complimentais pas et me disait toute ses choses il envoyais des photos et vidéo de femme a moitié habiller ( avec des corps de rêve biensur ) a ses potes en disant des choses obscène, il m’a même avouer qu’il a déjà désiré des femmes croiser dans la rue ou même des femmes d’internet.

A partir de là j’ai vraiment perdue toute confiance en moi et j’ai commencer à me comparer à toute les femmes que je pouvait voir. il l’a remarquer et essaye de faire des efforts, il me complimente et envoi plus rien à ses potes mais je n’arrive plus à croire à tous ses mots à mon égard , pour moi c’est que du Pipo, une simple manière de me rassurer.

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il m’aime il me le prouve tous les jours, tous les jours il fait des efforts pour que je me sente bien et bien + mais j’ai vrm l’impression qu’il est tomber amoureux de ma personne mais pas de mon physique et ça me tue de l’intérieur je ne sais plus quoi faire ni quoi penser car on s’aime je le sait mais je souffre vraiment de cette situation qui dure depuis maintenant 8 mois



Salut,

Quitte le pour ne plus souffrir.
Courage a toi.
Bonne journée.
E
53 ans 58
bonjour
tu n'a pas a subir tout cela , s'il t'aimais comme tu dis il ce permettrait pas ces petits pics sur ton physique ,tu mérites mieux,il te mérites pas , c 'est pas ça l'amour
quitte le !!!
R
40 ans 15
Bonjour Sclnx38100,
Pourquoi vous vous êtes mis en couple au début ? On peut effectivement être amoureux d'une personne sans aimer son physique, mais comme le disent les autres réponses, tu ne peux pas rester dans une situation où tu es si malheureuse. Est-ce que tu en as discuté avec lui ? Tu lui a dit que tu souffrais de cette situation ?
Avant de le quitter, si vous vous aimez, il faut déjà crever l'abcès et en parler. Si aucune solution n'est possible, alors une séparation sera peut-être le bon choix. Mais avant ça, la clé c'est la communication.
Tu n'as pas à être mal comme ça. Tu as le droit d'être heureuse
I
41 ans 24
L'amour n'est pas réciproque entre vous! Alors barre toi!
Tu vas rencontrer certainement quelqu'un de plus intelligent qui te donnera l'amour et le bonheur que tu mérite.
60 ans 85
il n'est pas capable de te faire des compliments mais il a l'imagination pour se moquer de tes "défauts". toxique
B I U


Discussions liées