MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois vierge et 140 kg... Stress !

D
34 ans 1
Bonjour,
Je suis tombée sur ce site et forum. J'ai besoin de conseil... Je commence une relation avec un garçon, je suis toujours vierge (à 32 ans, bon ça j'accepte  
maintenant), mais je fais 140kg...

C'est tout récent, il a déjà vu des photos de moi nue et j'ai l'impression de lui plaire. Je voudrais faire ma première fois avec lui, mais j'ai peur... J'ai peur de tellement de choses.

Je me trouve hideuse avec mon ventre, mes bourrelets. Je me dis que personne ne peut avoir envie de moi. Nous ne sommes pas en couple, c'est tout récent, mais j'ai envie d'essayer, faire ma première fois. Lui, n'a jamais l'amour avec une vierge et je pense qu'il n'a jamais fait une fille obèse. Il ne sait pas trop quelle position faire pour une première fois, il avait pensé à la levrette, mais je ne pense pas à être prête pour ça. Alors ok, ça pourrait permettre qu'il ne me voit pas grosse. Mais je vois partout que pour une première fois, il faut faire le missionnaire.

J'ai tellement peur de le dégouter avec mon ventre, mes cuisses... Pour moi, vraiment c'est impossible qu'on veuille de moi. En plus, on me dit tout le temps de perdre du poids, on m'a déjà dit que je n'aurais pas de copain si je ne perds pas de poids.

Et j'ai déjà la frousse de la première fois, mais avec mon poids ça rajoute une deuxième frousse. Et j'ai en tête ce qu'on m'a déjà dit et je me suis toujours dit que c'était la vérité.

Quelle position est la meilleure pour une fille grosse ? Et est-ce que des personnes ont déjà été à ma place ? Quels conseils vous pouvez me donner pour faire cette première fois sans stresser au point d'en avoir mal au ventre ? Merci d'avance, désolée c'est un peu le bazar dans mes pensées.

D.
E
53 ans 58
bonjour tu lui a envoyé déja envoyé des photos de toi nue mais tu a peur de te montrer nue je comprend pas ??? quand aux positions il n y en a pas de spéciales , une ronde fait l'amour comme les autres, si vous en avez envie tout les deux ça viendra tout seul , bonne première fois ...
R
40 ans 15
Bonjour Delphyne03,
C'est totalement faux de penser qu'une personne en surpoids ne peut pas trouver de partenaire sexuel ou de partenaire de couple. Tous les goûts sont dans la nature, et même si certains hommes n'aiment pas les femmes fortes, d'autres les adorent. Du coup tu peux tout à fait tomber sur un homme qui t'aime pour ce que tu es, qui aime tes formes et qui a vraiment envie de toi malgré tes kilos.
Concernant les positions, j'ai déjà pu faire l'amour avec plusieurs femmes rondes ou fortes, et il n'y a pas de position idéale. Le missionnaire n'est ni mieux ni pire qu'une autre position pour ta première fois. Ce qui est le plus important, c'est de choisir une position où tu te sentes bien, à l'aise. Si la levrette te pose souci, fais autre chose. Il est vrai que "techniquement", la levrette permet parfois une pénétration plus facile pour une femme qui a de fortes rondeurs. Mais c'est vraiment essentiel que tu sois en confort pour pouvoir profiter du moment.
Rien n'oblige non plus à utiliser forcément la pénétration pour ta première fois. Tu peux déjà prendre ton pied avec des caresses, un cunni ou une masturbation réciproque. Je sais que c'est facile à dire, mais l'idéal est de ne pas se prendre la tête et de faire en fonction de l'envie du moment. Si ton partenaire et quelqu'un de bien et d'attentionné, il fera tout pour te mettre à l'aise et te faire profiter de cette expérience dans les meilleures conditions possibles.
N'hésite surtout pas à communiquer avec lui, à lui faire part de tes peurs, des tes envies, pour qu'il s'adapte à toi et puisse te donner du plaisir. C'est hyper important d'être en confiance avec son partenaire pour pouvoir se lâcher et profiter.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
66 ans Albi 14
je trouve les rondes tellement excitantes et belles que les rondeurs ne me derangent pas du tout
59 ans Grand est 15
Sincèrement et en ayant déjà pratiqué avec un femme très forte, c'est préférable en levrette. Tu seras plus confortablement installée (tu peux ajuster la position avec coussins et autre),l'accès à ton objet de convoitise sera plus aisé pour ton partenaire, d'autant s'il l'est pas monté suffisamment gros...et de surcroît la préparation à l l'acte pourra se faire plus en douceur.
J
39 ans Seine et Marne 4
Bonjour Delphyne, ne sois pas trop dûre avec toi-même.

La levrette permet de décomplexer, n'hésites pas à varier les positions par la suite.

Le plus important c'est que tu te sentes à l'aise.
S
46 ans 11
Bonjour attention à toi qu’il ne cherche pas à te délecter et t’ajouter à son compteur en tout cas si tu lui plaît tu t’en fout profites en
B I U