MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde,Voilà mardi c'est le grand jour pour moi,

A
34 ans 1
Bonjour tout le monde,

Voilà mardi c'est le grand jour pour moi, je me sépare de mon anneau, sans autre projet derrière. J'angoisse vraiment de l'intervention, je suis aide soignante et  
on aime pas trop passer du côté "patient" lol, et j'avoue je suis doudouille et j'ai vraiment peur d'avoir mal... Mais ma plus grande angoisse de me réveiller et qu'il y ait erreur, je crois que je vais leur rabbacher, surtout ne me couper pas l'estomac lol.

Bon en tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse ? Avez-vous eu les agraphes longtemps ? Et la douleur était elle gérable ? Quelles positions vous aidaient pour dormir ?
Je vais devoir me séparer de mon petit chiot quelques nuits, trop peur qu'elle me saute sur le ventre mdr.
Je l'enlève car je pense qu'il est en bout de course, 11 ans de beau et loyaux services mais depuis un an invivable, énormément de blocages aux repas, je devais toujours avoir des toilettes à proximité. Mais en gros un repas sur 2 ça passait quand même. J'espère pouvoir re manger correctement pour fin octobre, c'est mon anniversaire lol.
Par contre j'ai passé une fibroscopie sous anesthésie locale, il y a une semaine pour l'intervention, et depuis plus rien du tout ne passe, d'ailleurs celle-ci n'a pas été agréable, j'espère que rien n'a été déplacé.
En tout cas ce fut une belle expérience, j'ai apprécié ma perte de poids, 40 kgs, sans jamais aucun resserrage. Depuis 6 mois reprise de 13 kgs mais malheureusement dû aux médicaments.
Bon voila j'ai vidé mon sac, si vous avez des expériences a me communiquer n'hésitez pas.

Bien à vous, Aude
B I U