MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panique de ma 3e grossesse

J
40 ans 1
Bonjour,
Je viens d'apprendre ma 3e grossesse, c'est un peu une grossesse surprise mais je panique un peu...

J'ai pas trop mauvais souvenir de ma premiere grossesse meme si on m'a menacé  
de césarienne mais très mauvais souvenir de ma seconde grossesse où on m'a dit de mauvaise parole à l'hopital du genre : vous allez tuez votre bébé, uniquement parce que je suis en surpoids... ils m'ont dit 1 semaine avant l'accouchement qu'ils ne voulaient plus m'accoucher... Je fais un gros raccourci mais j'ai eu plusieurs crise de panique a cause de ces gens là... (Il s'est avéré qu'ils avaient eu un décés dans l'hopital quelque mois plus tot et qu'ils étaient en réalité en panique)

Tout ça pour dire que je veux ce bébé mais je ne veux pas être maltraîtée et je ne sais vraiment pas où accoucher. Cette grossesse me fait peur pas à cause de la grossesse en elle même mais à cause des gens que je vais devoir rencontrer...

Je sais que c'est une grossesse à risque à cause de mon poids et mon âge, je voudrais juste être plus sereine.

Je ne sais pas trop ce que je veux en vous écrivant... Peut etre simplement des conseils ou avis.
J
33 ans 11
Bonjour,je suis choqué de de lire ce genre de propos par des professionnel🙄 et vraiment désolé pour toi ma belle de subir la méchanceté gratuite de personnes qui apparemment non pas appris les bonne manière!.Alors je te dit 🎉FÉLICITATION À TOI!!!!🎊😊💜 profite de ta grossesse!.Bien sur,il faudra un bon suivi médical pour que tous ce passe au mieux pour toi et change d'hôpital! C'est important de ce sentir bien et en sécurité mais aussi comprise et bien entouré et là...donc essaye de te faire suivre ailleurs.Et pour te donner du courage,une cousine à eu 4 césarienne ont lui a dit les pire des horreurs car elle est ronde et pour le risque élevé d'une 4césariennes et oui!!!4 césariennes!elle va très bien!!!!!!et sont boutchou également!alors ma belle encore une fois prend soin de toi,ne stress,fait en sorte d'avoir un bon suivi ,meme un nutritionniste pourquoi pas !😊mais ne te rend pas malade car des personnes non pas de tact!.Je te souhaite de passer une très bonne grossesse!🤗🌹🌹🌹
B I U