MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à toutes Qui pourrait me dire ce que veulen

J
53 ans 5
Bonjour à toutes et à toutes
Qui pourrait me dire ce que veulent réellement les femmes sexuellement?
Pourquoi elles ont moins d’envie que les hommes ? Se caressent elles en cachette  
et pourquoi n’en parlent elles pas?
E
53 ans 58
Jeanluc4570 a écrit:
Bonjour à toutes et à toutes
Qui pourrait me dire ce que veulent réellement les femmes sexuellement?
Pourquoi elles ont moins d’envie que les hommes ? Se caressent elles en cachette et pourquoi n’en parlent elles pas?

Bonjour
Elles veulent l orgasme. Les femmes n'ont pas moins envie. Vous vous êtes jamais dit que cela pouvez venir de vous monsieur ? Pas où plus d'attirance physique pour son partenaire. Elles en parle pas parce que c'est leur jardin secret et que vous n'y êtes pas invité. J'espère que mes réponses vous ont un peu éclairé. Je parle de mon expérience. On est toute différente.
47 ans 559
posez la questions a vos copines, directement
il y a aussi bcp de femmes comme d'hommes qui ne vivent pas que par le sexe et qui s'en passent tres bien, et sans avoir envie non plus de se masturber, et on n'a pas tous envie de parler de sexe!
J
53 ans 5
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre
J
53 ans 5
Bonjour
J’ai posé ces questions mais sujet tabou apparemment
Merci à vous d’avoir répondu
E
53 ans 58
Jeanluc4570 a écrit:
Bonjour
J’ai posé ces questions mais sujet tabou apparemment
Merci à vous d’avoir répondu
bonjour ce n'est pas tabou nous avons dit ce que nous pensions. Quand on cherche des réponses faut s'attendre quelques fois que ce ne soit pas ce qu'on est envie d'entendre. Bonne journée.
J
53 ans 5
Je disais que j’avais posé la question à des femmes en général, pas sur ce forum.
J’apprécie vos réponses
Merci à vous
104 ans Région parisienne 124
Il y a une différence j'ai envie de dire "structurelle" entre hommes et femmes qui tient au fait que notre désir est plus conditionné que chez les hommes. Les hommes en général sont quand-même assez souvent en mode open. c'est biologique, ils sont comme guidés par leurs coucougnettes et l' instinct de mâle reproducteur. (je fais une généralité, ce n'est pas applicable à la totalité des individus hommes et femmes)
Tandis que chez les femmes le désir doit être davantage stimulé. Il faut aussi prendre en compte le cycle propre à la femme. Si tu étais une femme à genre j-1 avant les règles, après une journée de m.... en plus des petits tracas du quotidien, la maison, les courses et la popotte à gérer (en plus des mômes pour celles qui en ont) tu ne serais peut-être plus aussi dispo pour les galipettes.
La pilule on peut aussi en parler. Il est établi qu'elle fait chuter la libido chez beaucoup de femmes. Perso j'ai abandonné cette saloperie, depuis quand j'ai les hormones au plafond c'est plus la même 🙈
37 ans 471
Chaque personne est différente au niveau de sa sexualité.
Les besoins intimes varient selon chaque individu et font partie de la vie privée.

Non une partie des femmes a autant envie que les hommes je te rassure voire même plus.

Il faut juste trouver la femme qui aura la même libido que toi.
B I U


Discussions liées