MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sensations

40 ans Charentes 3
Bonjour tout le monde je suis nouvelle et je post ici afin d'avoir des retours intéressants

J'ai un problème de sensations avec mon nouvel homme au lit.

Lors de préliminaires  
cela se passe bien mais lors du rapport en lui même c'est le vide total....

Je ne le sens absolument pas quand il est en moi , quelques faibles chatouilles et encore...

je me dis que ça doit être pareil pour lui , il ne doit pas ressentir grand chose !

Je suis bien en chaire avec de larges hanches quand a Mr il est assez enrobée avec un kiki assez petit je dirais


Mon ancien compagnon était très bien gâté par la nature et je me demande si cela ne m'a pas "élargie" ou "dilatée" au fil du temps ?
Même psychologiquement est-il possible que ça joue étant habitué à un calibre très généreux par le passé :(


Dois-je faire des exercices du périnée afin de renforcer ces muscles pour mieux ressentir mon copain lors de nos rapports ?

Pensez vous qu'il est possible que nos corps soient "incompatible" sexuellement et que nous sommes condamnés a prendre du plaisir uniquement lors des préliminaires ?

Si il y a des femmes dans la même situation que moi n'hésitez pas à me contacter ou donner vos avis merci :)
35 ans Meaux 18
Bonjour malheureusement je pense que son sexe est trop petit pour toi et donc privilégies les préliminaires et les jeux avec les jouets ;)
40 ans Charentes 3
Justement en favorisant les préliminaires j'ai la sensation d'être plus "ouverte" et donc que Mr nage en moi durant le rapport...
R
40 ans 15
Bonjour Larosalie,
Est-ce que tu as absolument besoin de pénétration pour prendre ton pied ? Et ton homme ? Parce que franchement, une sexualité épanouie sans pénétration est totalement possible ! La masturbation réciproque, le sexe oral sont des sources de plaisir souvent bien plus fortes que la pénétration vaginale. Après tu as aussi la sodomie, qui ne donne pas du tout les mêmes sensations que la vaginal.
En principe le vagin est adaptable et assez élastique, donc je ne vois pas pourquoi le tien se serait "élargi" à cause du sexe plus gros de ton précédent partenaire. De plus les "récepteurs" sont plutôt situés à l'entrée, donc comme on dit, c'est pas la taille qui compte ;-)
Que ressens-tu quand il glisse un ou plusieurs doigts dans ton sexe ? Ou un gode ? Si son pénis est vraiment très petit peut-être que c'est un souci plutôt "psychologique" au sens où tu t'attends aux mêmes sensations qu'avec ton précédent conjoint. Il faut apprendre à redécouvrir ta sexualité avec ce nouveau partenaire, et les sensations qui seront forcément différentes. Et si c'est une question de taille, alors les godes ou la pratique du fisting pourront t'apporter davantage la sensation d'être "remplie".
Bon courage en tout cas et n'hésite pas si tu veux qu'on échange en privé.
B I U


Discussions liées