MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà j'ai rencontré une fille il y a longtemps moitié asiatiq

48 ans Paris 14 3
Voilà j'ai rencontré une fille il y a longtemps moitié asiatique moitié africaine brune yeux noisettes et forte poitrine qui m'a fait découvrir en fait que je n'étais pas qu'un  
hétéro.*Vu qu'on avait racheté une boutique de lingerie sexy qu'on avait transformé en boutique de création de lingerie sexy haut de gamme, elle 'ma fait découvrir les ''joies'' de l'exhibition en étant habillé en lingerie sexy féminine.
Je vais faire court mais c'était une femme de défis et une fois mon défi a été d'être en pantalon flanelle léger, très fin, dessous string rouge et bas auto fixants rouges et de prendre le métro tard le soir. O, l'a fait mais vu qu'il avait plu à torrent, j'étais trempé et ce que je ne savais pas, c'es que la flanelle, mouilée, devient transparente !
18h40, heure de sortie des usines, le métro bondé, je me suis aperçu (trop tard) que la flanelle, mouillée, était transparente !!!
Je ne vous raconte pas tous les ouvriers de 50-60 ans étaient collés à moi me faisant sentir très nettement que mes fesses les intéressaient...