MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'exhibiiton

48 ans Paris 14 3
Le dernier gros défi a été, vu que je sortais 3 ensembles lingerie sexy féminine et qu'elle était au Brésil, elle m'avait supplié, de défiler devant elle en cam le  
soir21-22 h vu le décalage et de mettre les 3 ensembles très sexy pour femmes sur moi.
Comme je ne savais rien lu refuser, j'ai défilé en string soutien-gorge, mini jupe, bas, porte-jarretelles, etc etc en résille, voile, franges...
Une fois terminé je la vois se lever et je vois sa cam bouger alors qu'elle s'était éloignée!
Je lui dis mais tu n'es pas seule ?
Elle me répond non, je suis avec des femmes qui seraient intéressées pour acheter (mensonges) en fait il y avait 2 femmes de ménages, 2 cuisinières dont une qui était venue avec sa fille ...
Je suis resté comme un con mais je vous assure qu'elles étaient ravies et que la fille de la cuisinière ne me regardait pas dans les yeux ....
Bref tout ça pour en arriver au fait que je trouvais il y a des années ça improbable avec moi mais qu'en fait j'y ai pris gout, tellement que bien que nous ne soyons plus ensemble depuis plus de 2 ans, je continue seul, en cam ou dans des instants précis
E
53 ans 58
chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps , mais pourquoi mettre une photo de profil comme celle ci , il doit exister des sites ou vous pouvez vous exhiber . soyez respectueux pour tous ceux que ça dérange , et la personne qui dirige ce site comment pouvez vous laisser les gens mettrent des photos comme ça? je suis déçue de ce site !
47 ans 559
quelle drole d'idée, ce post de cet abonné!qui s'est de toute facon trompé de site!
ce vlr est de plus en plus un défouloir de pervers et non plus un site agréable ...ici , avant c'était "la size"...mais depuis qu'il a été repris, qu'est ce que ca a changé!les modo et repreneurs savent ils vraiment ce qu'est la size, le body posi, la grde taille, les rondeurs, ou vA t on etre encore plus cantonné a grosse = baise, fantasme ?CAR forcement nous les grosse, le sexe on aime ca, c'est tellement connu cette légende urbaine, ironie !
B I U