MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 eme mois d essais d un 2 eme enfant toujours rien angoisse

et oui mon 3 eme mois d essais mes regles devrais venir dans 5 jours pas de symptome de grossesse pour le moment donc ....... avant l envie d avoir  
cette enfant j etais toujours tres bien regle a jours fixe maintenant j ai des retards ,1 er mois a 15 jours ,2 eme mois 1 semaine en + j ai fais le test de pharmacie il etait positif apres j ai fais la prise de sang negatif en plus j avais tous les symptomes le lendemain de la prise de sang j ai eu mes regles termine les test de pharmacie et depuis qu on essais de faire cette enfant pendant depuis environ la periode d ovulation a la periode de regles j ai tres mal aux ovaires alors je commence a psychoter et me dire que je dois avoir un probleme au niveau des ovaires ;par rapport au retard de regle on me dit que c est parce que j y pense de trop ce qui est un peu vrai de meme pour les symptome de grossesse
I
46 ans NANCY 5017
en décembre j'en serais à 4 ans d'essai :( ...alors patience , les médecins s'inquietent apres plus d'un an d'essais sans rien . trois mois c'est peu , ne t'inquiete pas
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi je fete bientot mes 3 ans!!!

Bref, tu as deja un enfant c'est que c'est possible deja.
Combien de temps ca avait mis pour le precedent?

Parfois a l'arret de la pillule le corps doit se remetre en route et ca peut prendre quelques cycles.

La moyenne pour une femme est de 7 mois pour etre enceinte et les gygy ne s'inquiete pas avant 1 ans voir deux alors Relax!
51 ans 76 10598
Comme les autres, sois ZEN! :D

Je sais que quand on veut un bébé, 3 mois c'est looooooooooooong mais au niveau de mère Nature, c'est court.

Alors on se relaxe, on fait pleins de calins sans avoir en tête date d'ovulation and co et ça va venir. ;)
40 ans 1612
bonsoir les filles
serieu je ne pensé pas que c'était aussi difficile d'avoir un enfant mais bon jvous souhaite bon courage a toute
51 ans 76 10598
soussou925 a écrit:
bonsoir les filles
serieu je ne pensé pas que c'était aussi difficile d'avoir un enfant mais bon jvous souhaite bon courage a toute


Pourquoi dis-tu cela? 3 mois d'essais infructueux, c'est plus que normal.
P
44 ans Troyes / Provins 69
bon courage à toi montilou,
J'en suis à 13 mois et rien, mais on se sert les coudes, ça va venir!!!!
Garde espoir :Fade-color
Pour ma part j'en suis a 3 ans et 8 mois et toujours rien. j'avais mis 2 ans pour ma premiere et là on galere grave.
Les toubibs me disent que c'est psychologique faut que j'arrete de penser a cela.
donc je les ecoute et on a donc decider de se marier le 7 juin 2007.
maintenant je passe mes journée a organiser et penser le mariage \:D/
donc avec un peu de chance je me marierais enceinte !!!!
Que du bonheur, je croise les doigts.
:kiss: Valérie
46 ans le mans 1525
moi j'en suis a presque 3 ans et toujours rien...y a des moments ou je me dis que je ne connaitrais jamais ce grand bonheur...
A
112 ans 6176
ho les filles , déprimez pas ,faut garder l'espoir.

j'ai cessé toutes contraception fin 2001et après moultes aventures,examens,traitements,ponctions et transferts suite a fiv...je suis enfin enceinte.

me voila donc, preuve vivante s'il en était besoin,qu'il ne faut jamais perdre espoir et que tout peut finir par arriver, même quand on finissait par plus trop y croire.

allez courage a toutes! soyez patiente et perseverantes ! la cigogne finira par passer par chez vous :bbg: :bbb:
B I U