MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y croire malgré tout

49 ans 29
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’être persuadé d’avoir rencontré son âme sœur et d’y croire malgré tout alors que tout indique qu’il n’y a pas de raison que  
vous soyez un jour ensemble…
Je vous explique j’ai rencontré quelqu’un sur un site extra conjugal… je n’étais pas très en forme je venais de finir une relation et je n’avais pas envie de recommencer… on voulait juste discuter lui aussi a une famille compagne et 2 enfants en bas âges.., il n’avait jamais trompé son amie mais ne l’aimait plus à ce qu’il disait… on a discuté gentiment au début mais comme une sorte de coup de foudre nous a pris et au bout de quelques semaines on a compris qu’on était amoureux… il n’arrêtait pas de me dire qu’il m’aimait que j’étais la femme de son cœur… le souci c quelqu’un de très pris il fait une reconversion professionnelle et est en formation encore pendant 2 ans plus ses enfants… il a une vie très prenante… bénévole à La Croix rouge etc. Il est formidable mais plutôt introverti… il n’a pas connu son père yet a perdu son demi frère il y a 2 ans… au début c’était magique on a vécu un rêve pendant 2 mois puis les choses se sont dégradées il ne répond pas beaucoup à mes messages on se voit très Peu et nos rapports deviennent plus distants… quand on se voit il y a la même magie qu’au début je l’aime je le désire… j’ai l’impression d’être une droguee quand je le vois j’oublie tout et je suis bien et des qu’il s’en va le doute le manque… je lui ai proposé plusieurs fois de rompre mais il dit qu’il m’aime et ne veut pas me perdre et pourtant il s’enfonce dans le silence… je ne comprends pas… tout me dit de lacher l’affaire d’arrêter d’espérer pourtant mon cœur n’est pas d’accord lui me dit de patienter qu’il va revenir… ça n’empêche de tourner la page… j’essaye réellement de me raisonner mais je n’y arrive pas… est-ce arrivé à quelqu’un?
T
59 ans Oise 14
Bonsoir, si je comprends bien ce monsieur vit toujours en couple ? Si c'est la cas, je pense qu'il ne faut pas vous faire des illusions. Le voyez vous toujours ? S'il est toujours en couple, fuyez ! je parle en connaissance de cause, c'est peine perdue.
E
53 ans 58
Theerya a écrit:
Bonsoir, si je comprends bien ce monsieur vit toujours en couple ? Si c'est la cas, je pense qu'il ne faut pas vous faire des illusions. Le voyez vous toujours ? S'il est toujours en couple, fuyez ! je parle en connaissance de cause, c'est peine perdue.


oui peine perdue comme vous dites !
49 ans 29
Nous ne sommes plus ensemble j’ai fini par ouvrir les yeux…
T
59 ans Oise 14
C'est une bonne nouvelle. Un homme en couplé ne quitte pas sa conjointe, à la différence des femmes qui se séparent plus facilement.
E
53 ans 58
Sophy78160 a écrit:
Nous ne sommes plus ensemble j’ai fini par ouvrir les yeux…


bravo félicitation ça a du être difficile et douloureux mais je suis sûre que vous allez trouver un homme tout a vous .
49 ans 29
Oui en effet j’ai du mal à m’en remettre
E
53 ans 58
Sophy78160 a écrit:
Oui en effet j’ai du mal à m’en remettre

Vous l'oublierez jamais. Mais le temps va faire son œuvre et vous penserez de moins en moins a lui. Je vous souhaite plein de belles choses et beaucoup de courage
B I U


Discussions liées