MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé surprise en route

N
38 ans 246
Voilà après des années sans être venue ici j'ai senti le besoin de revenir... Pour trouver des réponses.

Il y a 10 ans j'étais mariée mais pas avec le bon... On  
a fait des essais bébé et même des insémination.. rien à fonctionner et heureusement.

Depuis j'ai divorcer et fait un bye pass.

J'ai rencontrer mon chéri avec qui je suis depuis 6 ans. On a des fois parler bébé mais jamais essayer. Car moi j'en veux oui mais je m'étais persuadée que j'y arriverais jamais a être enceinte et monsieur me disait que c'est pas le moment... Et voilà que depuis 3 semaines c'est le branle bas de combat...

Retard de régle. Test urinaire négatif boarf pas grave elles vont débarquer demain.
3 jours après toujours rien
J'appelle mon gygy pour un RDV et test qu'il me fixe 4 jours plus tard.
Resultat positif.

Annonce le soir même à zom en lui offrant un paquet cadeau avec des lolette Sophie la girafe et des langes... Monsieur est heureux. Il nage dans le bonheur.

On rappelle mon gygy pour connaître la suite soit un RDV il y a 3 jours.

Là on calcule avec lui.. je doit être à 7 semaines.. ok il me fait une écho et le résultat est que c'est plutôt 5 semaines.

Je suis heureuse. Mais en même temps je flippe à mort... Il y une peur qui me quitte plus depuis qu'on a fait l'écho. C'est et si je le perds? Et s'il se développe pas bien? Etc etc?

Rassurez moi je suis pas la seule à flipper pour ça ?

Demain on va dire à Nos parents car on arrive plus à le cacher. On est trop heureux.

J'ai peur aussi de parler de mes crainte à zom. Je veux pas le faire flipper pour rien.
E
53 ans 58
bonjour
grande félicitation pour cette heureuse nouvelle , votre peur est compréhensible ,vous avez mis beaucoup de temps pour y arriver , vous allez vous poser plein de question c 'est certain mais votre gynécologue est la elle va vous suivre pendant toute votre grossesse , profitez de cette grossesse c'est magique ,préparer l'arrivé de bébé quel bonheur . ne la gâchez pas en restant dans cette peur . je sais plus facile a dire qu'a faire ; et puis vous aurez bien le temps de vous inquiétez pour cette petite merveille après sa venu. je vous souhaite une jolie grossesse , félicitation a vous deux
j espére que vous aurez des réponses a votre message!
B I U