MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce encore possible de rencontrer l'amour sur internet ?

I
41 ans 24
Bonsoir à tous et à toutes,

Alors tout est dans l'énoncé,
avec le phénomène d'arnaque affective sur les sites de rencontres et autres,
des hommes ou des femmes qui parlent a plusieurs en  
même temps,
c'est vrai que certaines personnes pas sérieuses arrivent sur les sites que pour jouer avec les sentiments des autres,
du coup le manque de confiance entraine la méfiance de certains envers les autres !

Et pourtant des personnes célibataires sérieuses et désireuses de mettre fin au célibat existent bel et bien !
Il y a des personnes biens qui veulent discuter, échanger, et partager, faire connaissance pour mieux se connaitre, mais qui se heurtent a la peur des uns et des autres !

Certaines personnes décident de rester célibataires pour éviter de tomber sur la mauvaise personne !
A cause du mauvais comportement de quelques-uns, nous sommes tous classés dans le même sac,

Je vais m'arrêter là tout espérant que je me suis fait bien comprendre !!!
A
30 ans Dakar 6
Les scros sont partout dans le monde mais ceux de l'Afrique n'ont pas d'état d'âme.
C
28 ans 6
l'amour n'existe pas a travers les écrans, pas de nos jours et surement pas pour du sérieux
T
59 ans Oise 14
Je connais plusieurs couples qui se sont connus sur la toile, et qui vivent ensemble depuis plusieurs années. Il faut y croire, en gardant la tête sur les épaules, pour éviter les arnaques.
I
41 ans 24
Entièrement d'accord avec vous !!! Mais ce n'est vraiment pas donné !
I
41 ans 24
y'a plusieurs couples qui se sont formé à travers les écrans !!!
56 ans NORD 3
Bonjour, pas simple effectivement, entre les faux profils, les "queutards" qui se cachent leurs écrans et derrière de beaux discours mais qui ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent, les mariés qui s'ennuient avec leur légitime etc... c'est épuisant et j'avoue, personnellement, je voudrais avoir la sagesse de ne plus chercher l'Amour, le vrai... je me dis que je n'ai pas de chance mais j'ai du mal à renoncer. Comme on dit, sans amour, le coeur meurt de faim... et le mien s'étiole peu à peu. On me dit jolie, drôle etc... mais ronde et ça ne plait pas, où alors je n'ai pas la chance d'avoir ce genre de personnes autour de moi.
I
41 ans 24
Bonjour,
Et merci pour votre réponse,
Vous avez tout dit dans votre texte !
Les gens ne croient plus à l'amour sur internet a cause des faux profils,
et je les comprends !
Maintenant pour parler de physique, je dirais que les gouts et les couleurs ne se discute pas !
Je connais des hommes qui disaient aimer que les femmes minces, mais que j'ai vu tomber fou amoureux des femmes en chair !!! Moi, je ne me suis jamais mis de barrière, mince ou grosse peu importe, pour moi c'est l'ame qui compte !!! Faut pas oublier que c'est le physique qui attire, mais c'est l'intérieur qui retient !!!
48 ans Aix les bains 13
Je suis peut etre naif, mais je veux y croire encore!
M
29 ans 18
Il semble que vous partagiez une préoccupation légitime concernant les défis et les inconvénients potentiels des rencontres en ligne.

Cependant, il est important de garder à l'esprit que malgré ces obstacles, il existe

Si vous peut vous aider à identifier des plateformes qui correspondent à vos critères et à vos préférences. L'avantage de ces sites top des sites de rencontres est qu'ils permettent une sélection d'options, ce qui vous permet

Il est vrai que les expériences positives et négatives coexistent dans le monde des rencontres en ligne.

Prenez votre temps : Ne vous précipitez pas dans les relations. Prenez le temps de connaître la personne, de poser des questions et d'échanger des informations.

Restez vigilant : Soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les incohérences dans les récits ou les demandes financières suspectes.

Restez anonyme au début : Ne part

Faites des vérifications : Effect

Rencontrez-vous en lieu public : si vous décidez de rencontrer quelqu'un en personne, optez pour un lieu public et informez un ami ou un membre de la famille de vos projets.

En fin de compte, l'expérience des rencontres en ligne peut varier d'une personne à l'autre. C'est pourquoi il est important de choisir judicieusement la plateforme qui vous convient et de rester ouverte à la possibilité de rencontrer des personnes sincères et compatibles.

N'oubliez pas que la communication et la transparence sont essentielles dans toute relation, qu'elle soit en ligne ou hors ligne. Les rencontres en ligne peuvent offrir une opportunité de se connecter avec des individus partageant les mêmes valeurs et objectifs, mais il est important de faire preuve de discernement tout en gardant une attitude positive.
38 ans 13
Concernant les arnaques sincèrement il est facile de les éviter je trouve. C'est souvent très louche des le début... En général les personnes qui se font avoir sont des personnes plutôt fragile sentimentalement.
J'ai peine de savoir que des gens se font avoir.

Et pour répondre à votre questions il est possible de rencontrer l'amour absolument partout pour moi.
S
46 ans 11
Je suis dans fle même sens que toi après les gens sont peu ou pas informés
Personnellement je suis informaticien donc les petites astuces existent et sont simpllissimes
B I U


Discussions liées