MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parc Astérix et personnes obèses

L
30 ans 1
Bonjour à tous,
Il est difficile pour moi d'écrire ces mots, mais il a été encore plus difficile d'apprécier ma venue au pars Astérix car je m'inquiétais de ne pas pouvoir  
rentrer dans les attractions et malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver des réponses.
J'espère que le partage de mon expérience pourra en rassurer certains.

Je fais un bon 54 en haut comme en bas, avec de bonnes cuisses, un popotin et du ventre.
Et j'ai pu rentrer dans toutes les attractions (familiale et a sensation) sauf le tonnerre de Zeus et Toutatis (un siège test est installé à l'entrée avec un membre du personnel pour vous aider) .
Le personnel des attractions ont dû m'aider à appuyer sur la barre de sécurité pour La trace du hourra et Osiris (des sièges spécials grandes tailles existent pour ce dernier avec une double ceinture, demandez au personnel en entrant).
Le personnel a été super chouette et pas du tout condescendant cela a rendu mon séjour confortable.
Les autres attractions ont pu se faire sans soucis, même celles où il faut se tenir à 2 dans le même espace.

Résultats beaucoup de stress avant le séjour, qui s'est rapidement évanoui. Beaucoup de sensations et un séjour bien rempli.
J'espère que ma publication aura pu aider certains d'entre vous 😉
B I U


Discussions liées