MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport

S
37 ans 2
Bonjour a tous, je fais un régime depuis 1 an. C'est effectivement très dur de maintenir le cap. Et je ne vais pas le cacher mais je n'ai pas la  
niac et j'ai honte malheureusement d'aller à la salle de sport toute seule. Je suis du 77, j'ai regardé si en IDF il y avait des salle de sport pour obèse il n'y a rien apparemment, peut être auriez vous des adresses ? Sinon je cherche quelqu'un pour prendre son courage avec moi et aller a la salle de sport. 💪
E
53 ans 58
Bonjour
je sais que c'est difficile de franchir le pas , j 'ai eu le même soucis que vous mais j 'ai réussi, j ai rencontré des personnes gentille qui m'ont misent alaise de suite sachez qu'il y a des des jeunes ,des âgés,des gros ,des minces , les gens sont la pour faire du sport pas pour regarder qui est la et son poids , au contraire soyez fière de faire du sport ,d'avoir le courage de le faire car ce sera pas facile tout les jours mais vous allez y arriver et peut être rencontrer quelqu'un qui le fera avec vous , courage vous allez vous sentir tellement mieux apres chaque séance
tenez moi au courant
S
37 ans 2
Merci pour vos votre réponse. Ça fait 2 jours que je me prépare psychologiquement lol et je vais franchir le pas d aller au renseignement il y en a une pas loin de chez moi. Je vous tiens au courant merci pour votre gentillesse ☺️
J
26 ans 1
Salut,
oui chacun combat ses propres démons. on est tous a essayer de devenir plus fort plus mince plus beau
E
53 ans 58
Sharky46 a écrit:
Merci pour vos votre réponse. Ça fait 2 jours que je me prépare psychologiquement lol et je vais franchir le pas d aller au renseignement il y en a une pas loin de chez moi. Je vous tiens au courant merci pour votre gentillesse ☺️


bonjour alors vous avez franchi le pas ?
B I U


Discussions liées