MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir,Je viens chercher du réconfort chez les femmes rondes!J'

P
29 ans 1
Bonsoir,

Je viens chercher du réconfort chez les femmes rondes!
J'ai 29 ans et je fais 100 kilos, j'ai pris une vingtaine de kilos en 2 ans, mon homme ne me touche  
plus depuis un moment. J'ai essayé den parler avec lui, savoir quel était le problème, j'ai jamais vraiment eu de réponse concrète hormis le fait qu'il avait soit disant plus confiance en lui...

J'ai moi même très peu confiance en moi, et je me sens extremement mal dans ce corps.

Nous en avons rediscuté récemment et après 2ans il assume enfin me dire que j'ai pris beaucoup de poid, qu'il me désire et qu'il m'aime toujours mais que ça a changé, qu'il a des partie de mon corps qu'il apprécie moins qu'avant...

Étant déjà dans un mal être par rapport à ca, je l'ai très mal pris. Sachant que lui a tendance à être trop maigre et que je préfère avec un peu de gras. Cela n'a jamais changé mon désir pour lui, donc je ne comprends pas. Il me dis que ca vient pas de lui, qu'il ne contrôle pas, même s'il aimerait bien.

On avait déjà du mal a avoir des rapports, maintenant j'ai encore moins envie car je me dis que je le dégoûte. C'est pas le mot qu'il a employé loin de la, mais pour moi c'est ce que j'ai ressentie.

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour remédier à ça.
J'aimerai également perdre du poid, mais à la base pour me sentir mieux dans MON corps et pas pour lui. Le fait qu'il pense ça me déçois. Je me dis que si un jour j'ai un accident et que je suis défigurée ou qu'il me manque un bras, alors qu'est ce qu'il se passera ?

Je ne sais pas vraiment vous dire ce que j'attends de ce forum... mais j'avais déjà juste besoin de m'exprimer, auprès de personnes compréhensives.

Si jamais vous avez vécu des cas similaires, ou pas, que vous avez juste envie de répondre. Je prend note de tout ce que vous pourrez m'apporter.

Merci de m'avoir lu.