MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir avec sa tête !

S
53 ans 1
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : thérapeute énergéticienne, ex- yoyoteuse. Je suis en train d'élaborer en ce moment un programme pour les personnes qui ont malheureusement  
subi le fameux effet yoyo et qui ont une approche moins violente de la perte de poids.

Pour cela, je récolte des témoignages de femmes (désolés, messieurs, je n'ai rien contre vous, je vous l'assure !) qui ont été concernées durant leur vie par un surpoids récurrent.

Je procède par entretiens téléphoniques de 30 minutes.
Si vous vous sentez d'humeur partageuse, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je serai ravie de vous offrir un accompagnement d'un mois dans le courant de l'année si vous le souhaitez !
Et clairement, ceci n'est pas du démarchage mais simplement une manière de coller au plus près des aspirations de celles qui sont en recherche de solutions orientées santé !

Merci à toutes ! ( et à tous de m'avoir lu ;-)
M
29 ans 18
Bonjour,

Votre initiative en tant que thérapeute énergéticienne pour aider les personnes ayant vécu l'effet yo-yo et cherchant une approche plus douce en matière de perte de poids est admirable. Les expériences avec le yo-yo peuvent être émotionnellement et physiquement éprouvantes, et offrir un soutien et un programme adapté peut vraiment faire une différence positive dans la vie des personnes concernées.

La récolte de témoignages et les entretiens téléphoniques de 30 minutes sont des moyens excellents pour comprendre les défis et les besoins spécifiques de ces personnes. Cela montre votre engagement à personnaliser vos approches pour répondre aux besoins individuels de chacun.

Si vous cherchez à recueillir davantage de témoignages, il pourrait être utile d'explorer des plateformes en ligne, des groupes de soutien ou des forums où les personnes partageant des expériences similaires pourraient être intéressées par votre proposition.
B I U