MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désir d'un Bébé

C
27 ans 1
Bonsoir à tous, j'ai besoin de conseils. Voilà maintenant depuis plus d 1mois que je me sens mal ...

Il y a 1mois j'ai marié mon beau frère et j'en  
était contente et voir mon conjoint versé ça larme à la mairie m'a fait quelque chose.
A savoir j'ai 27ans et mon conjoint 28. Mon beau frère et ça femme on 25ans. Mais voilà le lendemain ils nous ont annoncé qu'il attendais un heureux évènement... je me suis pris un gros coup de masse sur la tête :( J en est très très mal dormi car je me suis posé plein de question si jetait avec le bonne homme malgré que je l'aime plus que tout... je me suis posé énormément de question sur ma vie et a savoir que j'avais déjà parlée à mon conjoint l'envie d'avoir un bébé avec lui. Hors il m'a dit qu'il faudrais que je perdre du poids si je voulais un bébé car les femmes qui son ronde on du mal à avoir des bébés... que je n'avais pas de situation stable (pas de cdi pour le moment), qu'il veux que j'investisse dans l'immobilier avant mais je sais que c'est impossible avec ma situation car les banques ne prête plus comme ça. Je lui avait déjà fait part de mon envie de ce pacse et il a refusé !!! Nous voulions faire construire une maison il a voulu investir seule sans moi ... (moi qui avait envie aussi d investir mais pas seule) ... Je me pose énormément de question, et la recevoir des photos d echographie de ma belle soeur commence à me rendre plus malade... actuellement quand ça famille me parle de bébé je les envois balader et je me renferme sur moi même je n'arrive même plus à sourire.... 😢 J'ai envie d'être maman (BB1) avant mes 30ans !!! Et quand je vois tout mon entourage ils sont déjà tous parents ... Je me suis détruite au point de me demander qu'est-ce que je fait encore avec mon conjoint.... en écrivant ce que je ressent je suis en larme ... Est ce que des femmes comme moi on déjà été confronté à cette situation ? Pour le moment je sais que je suis pas prête à aimer le petit... et que a Noël ils auront pas de cadeaux sur le thème bébé !!! Car ça va me faire plus que du mal.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
A
31 ans 1
coucou,
je te souhaite bien du courage, je sais ce que c'est ce desir d'enfant je l'ai depuis 8 ans dont 6 ans en parcours pma.
en parcours pma on m'a plusieurs claquer la porte au nez a cause de mon poids.
cela ne doit pas etre facile pour toi, que ton homme te reproche de devoir maigrir avant d'avant un enfant.
si tu as besoin de parler n'hesite pas
B I U