MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai été au parc Astérix pour halloween (19h-2h).En voyant les

J
30 ans 1
J'ai été au parc Astérix pour halloween (19h-2h).
En voyant les problèmes rencontrés par certains copaings obèses j'ai eu peur avec mon gros ventre gonflé.
Sachez que je suis passé crème au  
pégase express, juste au tonnerre 2 Zeus (ceinture sécurité), pile poil à Oziris autant côté harnais que cuisses.
J'avais un pull fin mais un manteau mi saison en Moumoute pilou donc plus de volume.
Et un jogging en velours, donc pas le pantalon le plus fin !
Je mesure 1m74, je fait un 54 pantalon un 52/54 en haut avec un 110H
Mes dimensions avec mon manteau :
Taille 138cm
Ventre 144cm
Poitrine 140cm
Hanches bas du ventre 148cm
Cuisse 87cm
Le personnel était gentil et respectueux. J'ai demandé honnêtement si je passais dans tonnerre de zeus, on m'a dit oui je pense au pire vous vous grandissez sur le siège. Il manquait un cran de sûreté je me suis grandi c'était bon. Au moins on est bien maintenu 😂
Pour Oziris je demande on m'a dit oui au milieu il y a une double boucle c'est OK.
PS : Oziris est plus soft que le tonnerre 2 Zeus et de loin. Je pensais que Oziris allait être corsé surtout que je n'aime pas les pieds dans le vide mais c'est calme à côté du tonnerre version 2 😂 je n'avais pour souvenir que la version 1 et 15 ans auparavant.
Dans Oziris vos cuisses sont calés donc les pieds ne bougent pas tellement en plus de la force de vitesse.
Partenaires de gros corps, j'espère que mon témoignage vous aidera et vous rassurera. Si vous avez un doute mesurez vous et faites le comparatif avec mes mesures.
B I U