MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le palpé roulé maison..

1311
Coucou

Voilà, je suis en train d'essayer de m'affiner parce que je perds mais :oops: Glurps!! aprés avoir dégonflée cellulite apparente...

Alors je veux vous faire profiter de mon  
"astuce" , j'ai mis Zom a contribution :lol:
Tous les soirs avec la crème Sanex dermo body gel raffermissant, il me masse les cuisses (recto verso) et le fessier avec et il me fais du palpé roulé a la main.

Et bien on fais ça depuis 1 mois, et je me suis raffermi, cellulite apparente disparue et sa m'affine aussi :D :D :D

Celà m'aide a me sentir mieux et a partager un moment avec Zom (qui est adorable de le faire, faut le dire quand même).
:lol: ;)
F
54 ans region parisienne 69
En plus generalement les zommes addorent masser leur partenaire .... :oops: alors si en plus c'est utile, pourquoi s'en priver :oops:
1311
Et bien c'est sur, celà peu devenir contraignant peut être pour certain, moi ça m'aide a tenir les engagements que je me suis fait a moi même.


Alors Zom a quand même a son tour un massage aux huilles essentielles par la suite.

Je trouve que ça fait du bien ce partage et ça renforce la complicité. Et oui, tu as aussi raison, vu que c'est aussi utile, on va pas s'en priver :D :lol:
B I U