MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je stagne!

48 ans 785
ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis au régime depuis le 9 février, et j'ai perdu 20 kilos. Je suis donc passée de 84, à 64 kilos pour 1m60.
Jusque là, je suis plutot fière  
de moi, mais voilà, depuis trois semaines, ma balance occile entre 63, 7et 64,5, et ça n'a pas l'air de vouloir baisser.
Mon objectif étant d'atteindre les 60 kilos, à ce rythme là, je vais mettre 14 mois!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
est ce que tu fais un regime comme ça ou est ce que tu es suivie par un medecin?
vu la taille que tu annonces est c e que tu n'as tout simplement pas atteint ton poids genetique??

c'est peut etre une question a te poser la barriere des 60 kg est dans ta tete mais pour ton corps le poids le meilleure est peut etre celui que tu as maintenant
48 ans 785
Ben c'est vrai que je me suis longtemps stabilisée à 64 kilos, mais bon, j'ai aucune idée de ce que peut être le poids génétique!
Sinon, pour le régime, j'ai consulté une fois une nutri, elle m'a indiqué comment faire en pesant les aliments, et je fais tout comme elle m'a dit.
Voilou
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
soit c'est un palier et comme tu approches de ton poids de forme le palier risque d'etre long
soit c'est ton poid de forme

dans les deux cas je te dirais d'oublier la balance et d'essayer de garder une alimentation variée

je ne crois pas qu'on puisse te dire autre chose
M
41 ans 3727
Mephistofelesse a écrit:
Ben c'est vrai que je me suis longtemps stabilisée à 64 kilos, mais bon, j'ai aucune idée de ce que peut être le poids génétique!
Sinon, pour le régime, j'ai consulté une fois une nutri, elle m'a indiqué comment faire en pesant les aliments, et je fais tout comme elle m'a dit.
Voilou


Aie aie aie!
49 ans Wizernes 2630
tu peses ton alimentation.....depuis combien de temps fais-tu ce regime?
48 ans 785
Depuis février, mais c'est plutot varié en fait.
70 gr de pain et du fromage le matin,
viande ou poisson, 100 gr de féculents, légumes verts a volonté, un laitage et un fruits aux deux repas...c'est pas trop méchant quand même, surtout que je mange en plus un carré de chocolat et deux cuillères d'huile par jours.
38 ans 292
Tu fais du sport en + ?
M
41 ans 3727
Mephistofelesse a écrit:
Depuis février, mais c'est plutot varié en fait.
70 gr de pain et du fromage le matin,
viande ou poisson, 100 gr de féculents, légumes verts a volonté, un laitage et un fruits aux deux repas...c'est pas trop méchant quand même, surtout que je mange en plus un carré de chocolat et deux cuillères d'huile par jours.


:? et tu les bois à la cuillère?
49 ans Wizernes 2630
Mephistofelesse a écrit:
Depuis février, mais c'est plutot varié en fait.
70 gr de pain et du fromage le matin,viande ou poisson, 100 gr de féculents, légumes verts a volonté, un laitage et un fruits aux deux repas...c'est pas trop méchant quand même, surtout que je mange en plus un carré de chocolat et deux cuillères d'huile par jours.


c'est fait par rapport a ce que tu manges d'habitude..où alos tu ne prenais pas cela au ptit dej?!
pi ct quoi ton poids de depart ?!
sinon les deux cuilleres d'huile je suppose que c'est pour la cuisson de la viande et l'assaisonnement hein c ca?!
48 ans 785
oui, en fait l'huile me sert souvent à faire revenir les oignons, même si au départ c'était plutot prévu pour l'assaisonnement des salades, je suis pas fan des salades.
52 ans IDF 162
20 kg en 5 mois!!!! c'est énorme! :shock: :shock: :shock:
Ton organisme a besoin de faire une pause!!!
Moi depuis fevrier j'ai perdu 12kg et déjà le mien a réclamé une pause de 2 mois environ! c'était déjà beaucoup trop vite! :oops:
Si dans deux mois tu y est encore, tu as peut être atteint ton poids génétique... :D ;)
Surtout ne stress pas. Il faut être patient! autorise toi aussi quelques petits extras, si tu t'es trop privé c'est peut être aussi une réaction psychologique...
Courage! moi c'est reparti depuis 2 jours! mais bon pas plus de 2 kg par mois, sinon ça va recommencer! ;)
48 ans 785
bon c'est plutot rassurant ça!
De toutes façon, je suppose que quand on stagne, c'est qu'on se stabilise, et si je devais rester à mon poids actuel, ce serait plutot une bonne chose finalement.
En tout cas, 12 kilos perdus en 5 mois, ça a le mérite d'être des kilos qui reviendrons plus, donc félicitation, parce que je trouve qu'il est plus difficile d'être motivée quand ça prends plus de temps.
B I U