MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème pour femme enceinte

41 ans 28 1891
salut,

voilà je suis enceinte d un mois et je sais qu'il faut vite se badijoné de crème pour l'extension de la peau.

Connaissé vous une bonne crème pour cela apart mustella  
bien sur (qui marche pas terrible à ce qu'il parrait)

chichimi :lol:
M
43 ans savigny let temple 157
je te dis franchement, si ta peau doit craquer elle craquera donc la créme ne sert à rien.

Le mieux c'est de mettre des produits naturel comme de l'huile d'amande douce ....

Et félicitation pour ta grossesse
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Ben franchement si ca doit craquer je pense que tu peux te badigeonner de toutes les crèmes que tu veux ca "craquera" qd même !
Tu arrivera juste à limiter un peu les dégats.
C'est une question de qualité de la peau, de couleur ( peau très blanche= peau fine=vergetures à la grossesse), et de l'évolution de ta grossesse ( si tu prends tt d'un coup forcément ca "craque")
51 ans 76 10598
Pas mieux que les autres: aucune crême n'empêchera ta peau de craquer lors d'une grossesse.

Donc, si tu veux te badigeonner quand même, utilises une bonne crême hydratante. ;)
44 ans RP 3487
Ben perso chez moi la gamme mustela 9mois à super bien marchée ... surtout le contré double actions sur les vergetures apparaissant en fin de grossesse ....

Je ne regrette pas ma dépense ...

Après je suis également d'avis de s'hydrater au maximum tout au long de la grossesse (la bonne vieille creme nivea et de l'huile d'amande douche ou d'abricot)
Pour les vergetures naissantes il y a de bons produits réducteurs en vente ne pharma et parapharma ...

Tu verras bien le moment venu ...

Bisous et félicitations à toi !!!
41 ans 28 1891
re,

mercie pour ces conseils mais je préfère prévenir que guerrir donc je vais commencé dès maintenant 8)

chichimi
38 ans 17/92/93/79 1176
Je ne suis pas experte mais je crois qu'une des amies de ma mère quand elle était enceinte de son son fils se badigonnait assez régulièrement dans la semaine d'huile d'amande douce.
A
112 ans 6176
TrysKellia a écrit:
Ben perso chez moi la gamme mustela 9mois à super bien marchée ... surtout le contré double actions sur les vergetures apparaissant en fin de grossesse ....


j'ai déjà des vergetures dues a mes exces de poids donc je ne désire pas obtenir davantage de piste cyclabes sur les cuisses et mon bidon.j'ai souhaité m'occuper très tot de l'hydratation,histoire de mettre toutes les chances de mon coté.

j'ai opté également pour "mustela 9mois double action" sur le conseil d'amies qui s'en sont servies avec succès lors de leur grossesse (elle s'étale très bien,ça sent bon et en plus elle est compatible avec l'echographie donc on peut l'utiliser même les jours d'examen).

pour le verdict, rdv dans 7 mois et demi ;)
45 ans Montréal 615
trisss a écrit:
...et en plus elle est compatible avec l'echographie donc on peut l'utiliser même les jours d'examen).


Parce qu'il y a des crèmes qui sont pas compatibles avec l'écho? :shock:

Faut qu'on m'explique là :?: :!: :?:
A
112 ans 6176
Tenma-chan a écrit:
trisss a écrit:
...et en plus elle est compatible avec l'echographie donc on peut l'utiliser même les jours d'examen).


Parce qu'il y a des crèmes qui sont pas compatibles avec l'écho? :shock:

Faut qu'on m'explique là :?: :!: :?:


il semble que les crèmes peuvent gener pour l'echographie abdominale et empecher d'obtenir une image correcte, ce que ma gynécoloque m'a confirmée.

exemple sur ce site :"Il est donc recommandé de n’appliquer aucune crème sur le ventre dans les 48 heures qui précèdent l’examen. "
http://www.etreenceint...deuxieme-echographie/a323.html
45 ans Montréal 615
Et bien merci j'aurais apris qqch aujourd'hui :D
S
36 ans paris 7
essaye le jonctum, ca marche terrible pour les vergetures
B I U