MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ré-alimentation

O
41 ans Normandie 9
bonjour à vous tous et toutes !

je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je suis désolée si je dérange. :?
je suis nouvelle et depuis quelques  
jours je lis avec beaucoup de plaisir tous ces témoignages.

j'ai toujours vécu avec un surpoids. On me disait ronde, grosse quand j'étais petite. Mais cela ne me dérangeait pas pour autant. au contraire j'étais hors norme et cela me plaisait de ne pas suivre ces dictatures.

cela va faire 5 ans que je suis avec mon copain et c'est depuis cet instant que mon poids a réellement augmenté. j'ai pris malheureusement 25 kg.

ne me sentant plus très bien comme je suis j'ai décidé de me renseigner avec un nutritionniste. et devinez ? je la connais que depuis 4 mois et j'ai réussi à perdre 10 kg tout en réapprenant à manger. évidemment cela a été très dur les premiers jours (j'ai même fait des gros écarts).

aujourd'hui je me sens mieux et j'ai envie de continuer sur cette voie.

je sais que je ne perdrai pas tout mes me voir avec les petites rondeurs que j'avais ne me déplait pas. je veux juste reperdre ces 25 kg.

je vous fais de très gros poutous :kiss:
1276
Bienvenue et merci pour les poutous ;)
Au plaisir de te lire.
25680
Bonjour orchideeblanche,

Et c'est quoi le but de ton message qui parle de régime dans un forum anti-régime ?
1276
Anne a écrit:
parle de régime dans un forum anti-régime ?


où ca, où ca :?: :!: :?: :!: :?: :!:
49 ans Rouen 3807
MyPearl5 a écrit:
Anne a écrit:
parle de régime dans un forum anti-régime ?


où ca, où ca :?: :!: :?: :!: :?: :!:


je pense que c'est en rapport avec orchideeblanche a écrit:
évidemment cela a été très dur les premiers jours (j'ai même fait des gros écarts).


Il s'agit de réflexions classiques chez les régimeuses....
C
45 ans cluses 19
slt orchideeblanche

Peut tu me donner quelques conseils pour la RA stp
merci
candemir@hotmail.fr
40 ans 4422
canocan a écrit:
slt orchideeblanche

Peut tu me donner quelques conseils pour la RA stp
merci
candemir@hotmail.fr
la RA c'est PAS un régime.
Alors si tu demandes conseil à une régimeuse ben... t'es mal barrée !
O
41 ans Normandie 9
pour informations je ne suis pas une régimeuse. je ne fais pas de régime.
je n'ai jamais voulu faire de régime.
la nutritionniste qui me suis m'a bien dit que c'était une ré-alimentation. on équilibre le tout pour se sentir mieux.

ce qu'il faut c'est de la motivation. en aucun cas pour moi je ne ferai de régime tant que je sais que cela fait du mal (phénomène yo-yo). j'ai mon chéri qui me soutient.

pour tout vous dire je veux juste retrouver mon poids quand je l'ai connu qui etait de 95 kg.
51 ans 76 10598
orchideeblanche a écrit:
la nutritionniste qui me suis m'a bien dit que c'était une ré-alimentation. on équilibre le tout pour se sentir mieux.


Si tu parles d'écart, de motivation, si certains aliments sont "meilleurs" que d'autres....c'est un régime!

Peut importe le terme employé par ta nutritionniste.

Et ici, pas de régimes mais ceci. ;)
O
41 ans Normandie 9
si vous le dites je suis donc une régimeuse et je me résigne donc à ne pas perdre de poids.
25680
orchideeblanche a écrit:
si vous le dites je suis donc une régimeuse et je me résigne donc à ne pas perdre de poids.


Information :
Le boulet balance ses infos, s'offusque des remarques, mais ne va jamais non surtout pas lire les faq, définitions, etc qui pourrait peut-être lui permettre de comprendre si il s'intéressait à autre chose qu'à son histoire !

Fin de cette discussion complètement hors sujet.
Bonne lecture ou Au revoir, au choix !
B I U