MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scanner du bassin ??

43 ans Mon ordinateur 344
Bonjour a toute !!

Je dois passer un scanner du basin dans une 10 ene de jour mais je ne sais pas comment sa se passe ??

Quelqu'un ici a t'elle deja  
passé cet examen ? Sa se passe comment ??

Bref dites moi tout !!

Biz
M
48 ans Grenoble 124
salut

j'en ai passer un qq jours avant mon accouchement pour voir si mon bassin été assez large pour acceuillir mon gros pépère d'anthony ( 54,5 cm 4kg100)... en fait c super cool com exam... tu es allongée et une sorte de gros anneau passe le long de ton corps sur la zone ki dois etre scanner...
le bruit est un peu bizarre ms sinon franchement rien de terrible ... on te demande de retenir ta respiration com pr une radio de plus bouger et volal c fini... 5 minutes en tt et pour tout...
Fo pas de faire de souci ca se passera bien!!!

mais au fait c pourkoi ce scanner si c pas tro indiscret???
bisous magalie
43 ans Mon ordinateur 344
Ben pareil que toi Morgane parce que j'attends un gros bilou qui dois fair le meme gabarie que son frere ainé ( 4.160 kg a la naissance).

Pour mon 1er jai subit une cesar en urgence apres un declenchement qui n'avait pas marché donc ils avaient pris le temps de me passer un scan du bassin.

La c'est different je suis a 34 semaines et en repos forcé par peur d'un accouchcment prematuré. Donc je dois rester couchée 15 jours et puis je passe mon scan afin de m'assurer que bebe passe ou passe pas va savoir !!!

Au fait pour ce fameux examen on est nue ou pas ??? que je sache a l'avance ...
53
je c pas si on es nu mais je pense pas, moi ct pour la tete dc pas besoin de se désabiller! lol
M
48 ans Grenoble 124
pour ma part il m'ont fait enfiler une chemise de nuit de la clinik ou je l'ai passé... une amie a moi été en t shirt et culotte tout ce ki compte c ke t rien de metallik sur toi dc il te font enelever ton soutien gorge...

ben félicitations g vu après ke ct le post dans les grossesses...

je languis de fer le deuxieme mais c pas le cas de mon hom... faut dire ke le petit antho de 21 mois nous pompe totue notre NRJ!!!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
coucou,
j'en ai passé un il y a quinze jours la veille de mon accouchement, comme je suis toute petite (1m53), ils craignaient un bassin trop juste. Ca n'a pas empeché la césa en urgence :lol: !
J'étais en tee-shirt et slip, allongée sur une table qui passe à travers un gros anneau. C'est tout, ca prend 30 secondes !
43 ans Mon ordinateur 344
Bonsoir a toute !

Voila c'est fait jai ete cet apres midi passer mon scanner du bassin.
Alors oui ca c'est bien passé.

En plus coup de bol je suis tomber sur une femme super sympa. L'examen en lui meme ne dure que quelques minutes. C'est assez impressionnant l'appareil en lui meme je me suis dit " euh si il ya le feu ne m'oublier pas dedans "!!! :lol: :lol:

Meme pas u besoin de se deshabiller ben non chez nous ils font ca par dessus les fringues va comprendre.
Jai juste enlever mon soutif puisqu'il ne faut pas de metal et aussi enlever les bijoux.

Bref voila se n'etait qu'une petite formalité.

Merci pour vos message bizz
B I U