MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca existe des boutiques pour grand pied à Strasbourg ?

25680
Je chausse du 43, et les boutiques qui proposent des chaussures pour femme en grande pointure ne sont pas légions :?

Alors si vous avez des adresses, balancez les ici ;)  
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Salut Anne,

Taille 43, je ne sais pas précisément. Moi-même je chausse du 42, et j'ai déjà du mal à trouver.
Le plus facile c'est en Allemagne, à Kehl, qui est presque la banlieue de Strasbourg. Il y a notamment 2 magasins l'un à coté de l'autre au bout de la rue principale qui est piétonne.
A Strasbourg même il y a Sagone, route du Plygone. Ou dans le centre-ville il y a un petit magasin de chaussure, quai de Paris, à coté de Casa, je ne connais plus son nom.
Mais sincèrement, à mon avis, en Allemagne, on trouve les mêmes modèles que dans ces magasins de Strasbourg, mais un peu moins cher et avec beaucoup plus de choix.

Voilà voilà ;)
M
61 ans PARIS 4
Hello Anne,
Tu peux regarder sur http://www.lesgrandes.fr, je pense qu'ils livrent à Strasbourg sans problème!
Biz :D
49 ans Strasbourg 93
Sur Strasbourg, je ne sais pas, mais aujourd'hui j'étais en Allemagne à Offenbourg et là-bas effectivement tu trouves des chaussures dames jusqu'au 44 dans tous les magasins, même chez C&A (et oui, en Allemagne, il y a des chaussures chez C&A)
B I U