MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

japan expo qui y vas ?

44 ans laigneville/oise 2222
Coucou ! mon petit frere pour me sortir de notre campagne nous invite à venir avec lui à la japan expo le samedi 8 juillet ,alors je me demandait si  
certains d'entre vous y allaient ,sa aurait été l'occasion de se faire un petit coucou :D

je ne sait pas si le sujet a déja été ouvert je suis un peu à l'ouest en ce moment :silly: .


alors dite moi quoi au pire avec le nombre de photos de moi sur le site vous me reconnaitrer ,je serait contente de passé du virtuel au réel pour changer ;)


:arrow: japan expo
48 ans 17521
ça a l'air marrant, mais pas la peine de rêver, j'ai rien le temps de faire, je n'irai probablement pas... :?
B
45 ans 1
En ce qui me concerne, j'ai fortement l'intention d'y aller, aimant beaucoup tout ce qui touche à la bande dessinée japonaise.


Botchan, présent de temps à autre sur le canal VLR
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'y go, les 5 billets sont dans mon sac, prête à être sur place très très tôt.

EDIT :// Le fait d'ecrire ça et de voir amrqué 8 juillet me fait penser que ce jur là je suis sensée passer mon afps... aouille... Je vais voir si je peux pas reporter d'une semaine...
44 ans laigneville/oise 2222
DarkGinger a écrit:
J'y go, les 5 billets sont dans mon sac, prête à être sur place très très tôt.

EDIT :// Le fait d'ecrire ça et de voir amrqué 8 juillet me fait penser que ce jur là je suis sensée passer mon afps... aouille... Je vais voir si je peux pas reporter d'une semaine...


et bien j'espere que tu pourras venir :D n'hesite pas a entrer en contact si tu le desire moi je ne te reconnaitrais pas ton avatar n'ai pas assez revelateur :?: peut etre a bientot ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'y vais j'ai reporté mon AFPs le lendemain ;)
Bon j'suis super exitée et si j'ai ma paye je le serais encore plus :lol: parce que là je prendrais des photos ;)
alors j'y vais le samedi toute la journée.
Donc j'y serais le matin à l'ouverture :P
Et ma tête est sur mon scrapbook ;)
Sinon je serais habillée pareil que sur la photo que je devrais poster ce soir dans mon profil ;) et si tu veux mp pour le numero de portable ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Hello DarkGinger !bon et bien nous serons sur l'expo vers 10 h 30 je pense (on a de la route a faire ) .

je t'envoie une photo de moi ma soeur et mon frere comme je ne suis pas physionomiste je risque de passer a coter de toi sans te voir (sa serait ma grand mere sa serait pareil lol :lol: )

sa seras sympa de se croiser n'hesite pas a me sauter dessus et utilise mon pseudo c'est mon surnom ;)

mon numerique est pret je vais pouvoir ne pas louper mes photos comme il y a 4 ans :?

pour le numero de portable je te file le mien par mp au cas ou on ne se trouverait pas (sms c'est mieux ) envoie moi le tient au cas ou ;) et je jetterais un oeuil sur ton profil ce soir ,a bientot ....

avis au autre vlriens n'hesitez pas :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
briquette a écrit:
Hello DarkGinger !bon et bien nous serons sur l'expo vers 10 h 30 je pense (on a de la route a faire ) .

je t'envoie une photo de moi ma soeur et mon frere comme je ne suis pas physionomiste je risque de passer a coter de toi sans te voir (sa serait ma grand mere sa serait pareil lol :lol: )

sa seras sympa de se croiser n'hesite pas a me sauter dessus et utilise mon pseudo c'est mon surnom ;)

mon numerique est pret je vais pouvoir ne pas louper mes photos comme il y a 4 ans :?

pour le numero de portable je te file le mien par mp au cas ou on ne se trouverait pas (sms c'est mieux ) envoie moi le tient au cas ou ;) et je jetterais un oeuil sur ton profil ce soir ,a bientot ....

avis au autre vlriens n'hesitez pas :D


Idem pour moi niveau physionomiste... Une bouse de chez bouse :lol: alors te vexe pas si je te reonnait pas je suis pareil avec tout le monde et idem pour les associations de prénoms :lol:

Je t'ai mpete mon numéro de tel.
42 ans (95) 1383
on peu acheter les place sur place non????

car je sais pas se que nous allos faire, j'en parlerai a zom........!!!!
44 ans laigneville/oise 2222
iramoor a écrit:
on peu acheter les place sur place non????

car je sais pas se que nous allos faire, j'en parlerai a zom........!!!!


il me semble oui :D ,pour ma part mon frere les commander a la fnac via le net

si tu y vas previens moi (j'ai un colis a te donner )
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
iramoor a écrit:
on peu acheter les place sur place non????

car je sais pas se que nous allos faire, j'en parlerai a zom........!!!!

Oui 10€ la place une fois sur place, arrive au moins deux heures à l'avance vu le monde qu'il y aura (vu qu'il y a pas eu d'expo l'année dernière ils ont pu economiser :lol:).
Cela ouvre à 10:00 mais pour les avoir tous fait si tu est sur place à 9:30 tu n'entre pas avant 13:00... d'ou le pourquoi je te conseille de venir sacrement tôt.
42 ans (95) 1383
briquette a écrit:
iramoor a écrit:
on peu acheter les place sur place non????

car je sais pas se que nous allos faire, j'en parlerai a zom........!!!!


il me semble oui :D ,pour ma part mon frere les commander a la fnac via le net

si tu y vas previens moi (j'ai un colis a te donner )


KIKOU,

si je vien c'est sur un coup de tete....alors je ne peu prevoir.....

tu as reçu ma lettre? ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Briquette je suis en train de penser tu viens avec ton fils ou pas? Parce que si oui il risque de souffrir vu la foule, les sacs, la chaleur et l'attente... SI tu l'emmene emmene une citerne d'eau ;)
B I U