MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus l'habitude de bouger que faire ?

M
53 ans 4
bonjour ,
Voila je me suis arrétée de travailler y a 4 ans bientot pour m'occuper de mon fils , hors j 'ai pris pas mal de kg suite  
aussi a des soucis (20kg ) et cela s en ressent .
J'ai maintenant bcp de mal a faire des choses sans au bout nde 5m etre fatiguée par l'effort et mon poids .
En fait je ne dois plus avoir de muscles du tout .
Que me conseilleriez vous de faire comme petit excercises pour reprendre doucement du poils de la bete ?
je voudrais m acheter un velo mais bon pour le moment je n'ai pas trop les moyens ..
merci de vos conseils que j'attend avec impatience !
biz marion
60 ans 43 659
commence par marcher, tous les jours un peu plus avec ta possette et ton bébé, il sera ravi de se promener et pour toi c'est un bon début...
45 ans Paris 737
je serai toi voici ce que je ferai : marcher sur du plat en augmentant au fur et à mesure des jours la durée de marche, puis le faire en marche RAPIDE, ce qui fait augmenter ton rythme cardiaque et donc sur la durée muscle ton coeur :) et ensuite aller à la piscine faire des petites largeurs, puis des longueurs :) et en dernier, m'inscrire à un cours de stretching yoga ou truc du genre DOUX voilou :)
45 ans Paris 737
au fait la marche surtout pas dans le caniard hein!!! sinon le rythme cardiaque ouuuuuuuuuuuuuu ;)
40 ans 4422
Tout a été dit : reprend doucement, et sortir avec ton petit peut etre une bonne occasion : marcher, jouer avec lui, aller à la piscine ... y'a plein de choses à faire !
25680
La piscine c'est le meilleur moyen de reprendre doucement.
Dans l'eau tu reprend contact avec ton corps et grâce à l'eau tu peux facilement bouger sans être gêné par ton poids.
Déjà rien que ça même si tu ne fais que jouer dans l'eau c'est déjà bien :D
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Je confirme que la piscine est un excellent moyen de reprendre le sport!

Pour ma part, j'adore tellement l'eau que je pourrais y passer une après midi entière en oubliant mes terribles complexes. Mon plaisir prend le dessus!

Avant j'en faisais plusieurs fois par semaine jusqu'à il y a 4 ans. Après ça je n'ai plus eu le temps, ni l'occasion.
4 ans sans faire de sport et je galere pour aller sortir le chien. Les côtes, même minimes sont assez dur pour moi (la honte...), les escaliers me font m'essoufler dès les 1eres marches (re la honte...)
Et pourtant, la, avec la piscine que j'ai repris seulement ce matin, n'ayant plus la contrainte de mon poids, j'ai nagé sans m'arreter pendant plus d' 1h15 ! un exploit!

Et la je n'ai qu'une hate... la prochaine séance!
45 ans Paris 737
coucou marion, avec le retour de la fraicheur tu dois avoir envie de sortir marcher un peu plus que quand il y avait le caniard non? Moi en tout cas j'en profite, car il parait que les grosses chaleurs vont revenir.....

J'adore ta photo Leez....
B I U